Vend MG TF 135
Re: Vend MG TF 135
D'ailleurs ,dans 20 ans ce sera une voiture très très rare....oui prends ton temps, elle prend de la valeur en attendant.....
un hypothétique acheteur....

Tu devrais etre interdit des sous forums moderne et annonce ,car quand on appelle une f une charentaise ( les chaussons) on ne devrait meme pas avoir le droit de s'exprimer sur un forum Mg 

http://www.laruedesartisans.com/178-cha ... nelle.htmlfantaBGT a écrit :Tu devrais etre interdit des sous forums moderne et annonce ,car quand on appelle une f une charentaise ( les chaussons) on ne devrait meme pas avoir le droit de s'exprimer sur un forum Mg
Arff! tu n'y connais rien! la Charentaise n'est pas un sous produit , mais un produit artisanale qui a ses lettres de noblesse comme...les MG!

Les charentaises c'est confort ,un peu chaud pour le sud et quel look avant d'aller se coucher,seule Madame Bidochon doit aimer leur coté sexy ,alors que les f habillées ou pas de leur capote sont très sexy
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
Vendue 
Mais le propriétaire a l'air d'être quelqu'un de soigneux, pas un fou du volant, alors ma voiture sera entre de bonnes mains

Mais le propriétaire a l'air d'être quelqu'un de soigneux, pas un fou du volant, alors ma voiture sera entre de bonnes mains

-
- .
- année : 1973
Comme quoi le prix n'est pas rédhibitoire lorsque le produit est parfait 
Très belle voiture et visiblement dans un bien bel état.

Très belle voiture et visiblement dans un bien bel état.
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
nagawica a écrit :Vendue
gosse a écrit : est elle toujours a vendre ?
- caphorn
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
Vendue ou pas ??
- goulouk
- année : 2010
Bon, mon message au dessus semblait clair, mais quand le vendeur met un message en disant que c'est vendu, en général la réponse posée ci dessus tombe sous le sens...nagawica a écrit :Vendue
- caphorn
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
Dans ce cas comment est ce possible que l'annonce en elle même n'est pas archivées ...
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
je t'ai mis un lien dans ta recherche, sinon lis cacaphorn a écrit :Dans ce cas comment est ce possible que l'annonce en elle même n'est pas archivées ...
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 39&t=18992