Le reportage c'est ma MG, en fait c'est la fameuse "star de l'année 2011", vous savez ce petit concours qui n'apporte rien sauf la mini gloire auprès de mon fils, fier de son père et c'est le plus important

Et donc, là c'est le reportage que tu "gagnes" qui est plus une histoire entre la voiture et le proprio (moi donc) qu'un réel essai, d'où le fait peut-être que l'on n'y apprend pas grand chose.
Ceci dit, je ne l'ai pas encore lu, car il ne sort que le 15 novembre pour les non-abonnés

Seuls les abonnés le reçoivent avant
Voilà, je confirme d'ailleurs que l'antenne est bien électrique, ça m'a même valu une mini frayeur la 1ère fois où j'ai allumé la radio, car entendant le BZZZ dans mon dos, j'ai cru à un souci.....je fût moi même très surpris,

Les butoirs, c'était un test esthétique, je pense les remettre, j'hésite
Merci à votre forum, je vous lis tous les jours quasiment, sans trop participer hélas, mais c'est une mine d'info, de rire aussi, de gueulante parfois..bref, un forum

PS:Alors l'équipe d'Auto Rétro: des passionnés réellement, la voiture est essayée et pas au ralenti, le rédac chef a un sacré coup de volant, le temps n'est pas compté, les anecdotes à propos des anciennes valent un livre, enfin bref, une bonne journée et je continuerai de les lire encore longtemps, comme depuis 20 ans environ
Tchao à tous