Yvre, qu'entends tu par "ça plante mon firefox" ? parce que ce genre d'expression on met tout derrière, c'est comme dire "je suis malade"

quels sont les symptômes ?
Tout simplement, dès que j' ouvre la page 20, j' ai le rectangle à barre verte en bas de page qui ne va pas jusqu' au bout et ma souris devient inopérante au moment ou j' atteins la photo de Loulou et ça m' affiche en haut, comme quoi " fire Fox " est déconnecté ou quelque chose comme ça ... et mon PC plante avec la p'tite boule bleue qui tourne et je ne peux plus rien faire ...même pas aller sur une autre page ... et je n' ai cela que sur cette putain de page 20 ???korrignu a écrit :Pareil, pas de soucis.
Yvre, qu'entends tu par "ça plante mon firefox" ? parce que ce genre d'expression on met tout derrière, c'est comme dire "je suis malade"
quels sont les symptômes ?
... Gagné ...!!!korrignu a écrit :Bon, elle a pas l'air légère du tout son image...
ca te fait le même problème quand tu clickes là ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... orones.jpg
Bon bah c'est normal l'image est lourde comme un poney mort, alors le temps de la charger si on a pas une connection super plus gold premium ca peut tout bloquer...yvre a écrit :... Gagné ...!!!korrignu a écrit :Bon, elle a pas l'air légère du tout son image...
ca te fait le même problème quand tu clickes là ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... orones.jpg
titain a écrit :ici aussi ça doit le faire avec la photo de la gt40
LOULOU c'est du lourd !Jidé de Grasse a écrit :ah ben y'a le Loulou qu'a retiré son image et ça glisse Alice !
véhiculer oui, exécuter ? non ! faut pas partir dans le délirium ...titain a écrit :l'html permet surtout de véhiculer n'importe quelle cochonnerie facilement
Le problème c'est surtout qu'en général bien souvent on interprète le HTML et du JavaScript et là c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...LouLou a écrit :véhiculer oui, exécuter ? non ! faut pas partir dans le délirium ...titain a écrit :l'html permet surtout de véhiculer n'importe quelle cochonnerie facilement
pssst ...
et arrête ça tout de suite ... sinon nos ptit vieux oserons plus allumer leurs PC
effectivement, le JSript permet certaine chose, mais à priori, selon la pub, ben ne devrait pas pouvoir faire des méchantes choses ... pas d'accès aux registres par exemple ...Le problème c'est surtout qu'en général bien souvent on interprète le HTML et du JavaScript et là c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités