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Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 07:45
par invité
"Qui sera capable de le voir..."
à mon âge j'ai la vue basse.
je possède une grande expérience des "mise à pieds" et autre "banissement", sous votre pseudonyme de "hector" vous n'avez aucune légitimité, dans la section "ancienne" de ce forum et sous votre "vrai" pseudonyme vous obtiendrez peut être un résultat
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 08:53
par temp42
invité a écrit :
je possède une grande expérience des "mise à pieds" et autre "banissement"...
Y'en a qui collectionnent les timbres, d'autres les boîtes de camembert, chacun ses goûts.
Mais en l'occurence cher Caliméro je ne crois pas qu'il s'agisse de "mise à pied" ou de "banissement" mais plutôt de "retrait volontaire".
En d'autres termes tu demandes a être interdit de Casino pour demander au portier de t'ouvrir, y'a pas comme un blème ?
Masochisme ?
Chantage raté ?
Balle dans le pied ?
Ouais c'est bien dommage pour toi et dommageable pour tous mais c'est bien toi qui l'as voulu.
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 10:39
par titain
vicka45 a écrit :Je suis d'accord avec Dany.
Par contre j'avais mon téléphone donc voici quelques photos.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
J'ai légèrement changé d'avis, même si je n'ai pas pris le temps de regarder les dessous, 12000 € semble un prix plus que raisonnable. Elle est vraiment bien placée, complète, bel aspect de la peinture, des chromes, bon fonctionnement moteur.
y a pas un p'tit soucis avec le bouchon de réservoir, il semble bloqué par le parechoc

Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 10:49
par T trophy R
Ptètre la barre métallique qui tient le pare choc? J'avais jamais vu ca ailleurs sur une mgb.
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 11:07
par temp42
Tu veux parler des chromes d'angle ?
La mienne identique avait ça.
Non le buttoir ne gêne pas, y'a bien 4 à 5 cms d'écart avec le bouchon d'essence.
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 11:22
par anneauxdin
Original le bouchon d essence. les "inner still" sont presents sur toutes les b. Ces morceau de metal poli finissent la jonction caisse parechoc.
*SMS* quoi le jonc en travers de la lunette arriere? une antenne?
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 11:47
par hector
étonnant que ..."pneu" n'est rien relevé.... car c'est autour qu'il faut chercher...

Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 11:48
par Invité
anneauxdin a écrit :Original le bouchon d essence. les "inner still" sont presents sur toutes les b. Ces morceau de metal poli finissent la jonction caisse parechoc.
*SMS* quoi le jonc en travers de la lunette arriere? une antenne?
C'est un système de dégivrage.
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 11:50
par Invité
hector a écrit :étonnant que ..."pneu" n'est rien relevé.... car c'est autour qu'il faut chercher...

(avant dernière photo)
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 11:58
par temp42
Sur l'avant dernière photo qui montre le capot avant, il me semble que celui du C en tôle n'a que la grosse bosse à barrette chromée, pas la petite bulle plutôt V8...capot polyester peut être ?
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 12:04
par Invité
mgb42 a écrit :Sur l'avant dernière photo qui montre le capot avant, il me semble que celui du C en tôle n'a que la grosse bosse à barrette chromée, pas la petite bulle plutôt V8...capot polyester peut être ?
C'est effectivement un capot poly , mais ce n'est pas "le détail" à trouver;)
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 12:11
par anneauxdin
Trains roulants modifies...
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 12:13
par anneauxdin
De quelle voitures viennent ils.. je n en sais rien.
Pour ceux qui n ont pas encore vu, les jantes sont en cinq trous.
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 12:36
par LOTUS11
il manque les caches sur les moyeux de jantes, mais ce n'est rien...
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 12:45
par temp42
Moi je dirais qu'elle n'a pas d'aussi beaux rétros de Panda que la mienne

Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 12:47
par hector
anneauxdin a écrit :De quelle voitures viennent ils.. je n en sais rien.
Pour ceux qui n ont pas encore vu, les jantes sont en cinq trous.
Bien vu l'ami!

Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 13:40
par invité
la fixation des roues par cinq goujons est standard sur les MGC, les moyeux et le système de freinage sont différent de ceux des MGB, du Girling en lieu et place du Lockheed des MGB
Re: MGC GT
Posté : 25 avr. 2012, 16:11
par temp42
C'est donc normal, comment pourrait on trouver une anomalie normale ???
Je blague, j'ignorais ce détail 
Re: MGC GT
Posté : 26 avr. 2012, 22:26
par anneauxdin
En tout cas j'aurai appris quelque chose ce soir. J'avais toujours vu des C en roues fils et je pensais naïvement que la monte était identique aux autres B ou V8.
Cet invité est précis en tout cas et corrige surtout les conneries que des gens comme moi peuvent écrire

Re: MGC GT
Posté : 26 avr. 2012, 22:32
par temp42
Moi je savais même pas si les jantes de B avaient 4 ou 5 trous vu que j'ai toujours eu des roues "fil" et que c'est pas mon soucis 1er.
Re: MGC GT
Posté : 27 avr. 2012, 07:39
par invité
"Cet invité est précis..."
à mon très humble avis lorsque sur un forum de bagnoles ancienne il n'y a plus personne pour répondre de manière précise, exacte, rapide, aux questions technique, il y a, comme dirait l'autre, "y'a comme un blème", alors si en plus la réponse, vague, est mâtinée d'arrogance...
Re: MGC GT
Posté : 27 avr. 2012, 08:10
par jpl2
Bonjour
Sur la première photo, on voit ce que je suppose être un interrupteur électrique à pied à gauche de la pédale d'embrayage. De quoi s'agit il? commande essui glace, pompe lave glace?
Je ne vois pas de commodo au volant.
Merci
Re: MGC GT
Posté : 27 avr. 2012, 08:27
par dodo35
Il s'agit de la commande code/phare
Re: MGC GT
Posté : 27 avr. 2012, 09:36
par jpl2
Il s'agit de la commande code/phare
J'aie pas cela sur ma B trop récente (1976).
Merci
Re: MGC GT
Posté : 27 avr. 2012, 10:55
par anneauxdin
invité a écrit :"Cet invité est précis..."
à mon très humble avis lorsque sur un forum de bagnoles ancienne il n'y a plus personne pour répondre de manière précise, exacte, rapide, aux questions technique, il y a, comme dirait l'autre, "y'a comme un blème", alors si en plus la réponse, vague, est mâtinée d'arrogance...
Pour l'arrogance, il n'y a que vous qui l’interprétez comme cela.
Mais vous savez bien mon cher dupon (d) (t) etc... que nous comptons tous sur vous pour corriger nos erreurs de petits amateurs de bagnoles anciennes, qui n'avons autre prétention que de tenter d'aider le pauvre gars qui tente de dépanner lui même sa voiture. Vous avez donc une drôle de considération de ces gens qui, essaient d'apporter un peu d'aide.
Avec une pointure comme la votre, il est en effet difficile de donner un avis ou conseil sans prendre une réponse sortie d'un manuel en pleine tronche.
Ce qui me fait marrer c'est que vous faites le "coq" dans votre métier, mais sur d'autres aspect vous en avez sans doute beaucoup à apprendre. Alors faites comme moi, lâchez la grappe à ceux qui n'ont pas d'affinité avec vous.
Pour clore ce non débat qui va encore tourner vinaigre, réinscrivez vous ici et arrêter donc de jouer, une fois de plus, à la victime éternelle.
Vous remarquerez d'ailleurs que sur votre nouveau forum, je ne viens plus polluer VOS POST, alors faites comme moi et d'autres, restez y donc. A moins peut être que l'ennuie se fasse sentir faute de passage... Remarquez, cela vous laissera toujours le temps de poster des mémos techniques sur les différents aspects de la mécanique comme vous le faites à merveille.
Anneauxdin, OOOOdin, etc...