renefranck a écrit :J'ai pas de réponse a cette question.
Pour ètre respecté, faut'il publier son cv??????
Néanmoins ,je te précise que j'ai des cheveux blancs, que je suis un ancien chef d'entreprise d'envergure, et ancien pilote de courses aux etats unis.Cela ne me donne pas des droits, mais du respect.
Les choses etant éclaircies, j'éspere faire de toi un ami.
Bien sincèrement.
Bonsoir mon cher René Franck,
Je t'avoue que je suis moi aussi sidéré et abasourdi par la désinvolture ambiante - quasi intrinsèque - de ce forum (et je n'ose parler des intervenants, qu'on croirait tout droit sortis d'un garage de banlieue malfamée).
J'ai plaisir à découvrir que tu as piloté aux Etats-Unis, et que tu as été un des barons d'industrie à l'époque où le monde entier nous mangeait dans le creux de la main.
J'ai personnellement, moi-même, beaucoup roulé aux Etats-Unis, et l'envergure de mon avion était proportionnelle à l'envergure des décisions que je prenais, au temps où je présidais aux destinés d'une entreprise prospère de pain d'épice.
Je me fais une couleur régulière chez un des meilleurs coiffeurs de la ville, et ne rechigne pas à un coup de peigne rapide et distinctif lorsque d'aventure je passe devant son salon dans ma Lady.
Lady, je l'appelle ainsi depuis le décès de ma chère épouse, partie trop tôt d'un choc anaphylactique provoqué par des œufs d'esturgeon, dont elle raffolait et qu'elle ingurgitait comme d'autres des corns flake.
Si tu me le permets, je dirais Cher Ami, je me risque à t'appeler Cher Ami car retrouvant enfin en toi le faste perdu de ce forum, je vais revenir sur les huiles. Après tout, quoi de plus normal pour des huiles comme toi et moi que de poser sérieusement des questions d'huile.
Quoi de plus gras et vulgaire que ces réponses ironiques sur un sujet aussi brûlant et limpide que l'huile, les huiles.
A titre tout à fait expérimental, j'ajoute dans l'huile de ma MG quelques décilitres de XO. Dans la Jaguar, je ne mets que du XO, et dans la Rolls, je pisse (à l'arrêt). Ça patine le cuir, et ça m'excite vachement.
Ah putain, j'te l'dis René, mon cher vieux poteau aux tempes grisonnantes, y a plus de respect. Avant, on se levait pour faire asseoir les vieux, maintenant on les assieds pour s'asseoir sur leurs genoux.
Ah putain, René, mon Franck, avant on envoyait un carton au patron pour l'inviter à venir déclamer ses vérités à un dîner, maintenant, on parle à un ancien pédégé comme on cause même pas à un portugais venu recarreler l'entrée du garage.
Ah putain, René, avant les anciennes gloires des Stasunis et des zindutries, roulaient en limousine la semaine, et déniapaient des coupés rares italiens et anglais sur les circuits.
Aujourd'hui, Frankie, c'est bon. Les anciens viennent acheter des anciennes du pauvre, et se ruent sur le forum en vue, plutôt que d'aller cracher au bassinet chez le restaurateur docteur es mécanique réputé. Chez le mécano, le vieux beau à la petite MG, on lui payerait un café, et l'addition.
De nos jours, Rere, mon Fanfan, la communication c'est comme avant. Hello, goodbye, thank you.
Et de nos jours, encore plus vite qu'avant, on se rend compte que la vieillesse est un naufrage, et que les trolls ne sont que de passage.
Mon cher Ami Frankie, je vous laisse à vos lubrifiants. J'ai rangé la vieille toute chaude, et sa maman dans le même état, m'attend, moi-même, mon envergure respectable et ma grosse opinion.
Sérieusement, R'né, qu'est-ce que je lui fous comme huile, et dans quel trou ?
Bien à toi, you asked for it, you got it, comme ils disaient chez Toyota, aux Stasunis.