question d assurance

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: assurances suite

Message par FANO »

pasri a écrit :Bonjour,
En négociant avec MMA ils m'ont fait un contrat à 132?/an ( - de 8000 km/an) .J'avais montré le contrat proposé par les assurances Bailly à Dijon qui proposent un contrat à 74.70 ?/an !!
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, qu'en pensez-vous?
Amitiés à tous
Pascal

Et ben, quand je pense que j'etais content avec mes 495?!!! néanmoins, 8000km par an ça va vite donc je suppose que ce genre de formule n'est pas adaptée a mon usage, je fais entre 20 et 30 000km par an avec ma F...
Faut voir si je peux diminuer a 8000km et me servir de mon autre véhicule pour les trajets "de tous les jours" et garder la MG pour le plaisir uniquement...
chouin

Message par chouin »

bonsoir

pour moi, avec 0,56, je paie 93? par mois pour une MG TF 160 de nov 2003 et avec un contrat de -20000kms /an et tous risques

je trouve cela un peu cher!!!!

si seulement, je pouvais trouver la meme chose pour 50?

informez moi
jean-marie

Message par jean-marie »

Moi chez SADA, je paie 20 euros par mois pour une ZT-T V8 4,6L 260cv, mais assurée au km pour 10000 par an (vaut mieux pas trop rouler pour le permis!)
willocqb
Messages : 94
Enregistré le : 07 sept. 2006, 07:07

Message par willocqb »

Et bien, il y a de quoi être dégouté quand on voit les prix proposés en France :fr:

En Belgique avec un bonnus malus de 3 (çad 10 ans de conduite sans accident vu que l'on commence à 13)+ de 25 ans..je me tape quand même 1450 ? par an pour une tout risque sur ma MGF VVC145ch .Sans compter les 780? que j'ai du payer pour la mise en circulation :mur:

Je comprends mieux pourquoi je voyais beaucoup de jolies TT et autres du temps où j'allais souvent du côté de Maubeuge.

Vive la belgique :wrong:
diwan
Messages : 191
Enregistré le : 27 janv. 2006, 20:55

Message par diwan »

slt .....
moi pour ma MG zr 160 je paye 55 euros par mois en tout risque et la je prends une assurance panne mecanique pour 75 euros par moi (il faut que la voiture est plus de deux ans et moins de 7 pour que cela fonctionne).
Voila sa reste quand meme correct.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité