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Posté : 15 mars 2006, 19:58
par bugman23
par contre pour les son avant apres c'est pas du tout ca !! c'est le son de kad k & n de BN et le truc c'est que le apres c'etais sans filtre...son k&n etait mal séré et etait tombé lors de la prise de son...
Posté : 15 mars 2006, 20:18
par Pob
bugman23 a écrit :par contre pour les son avant apres c'est pas du tout ca !! c'est le son de kad k & n de BN et le truc c'est que le apres c'etais sans filtre...son k&n etait mal séré et etait tombé lors de la prise de son...
Euh, non, il fait un bruit normal de F avec un KN :p
Posté : 15 mars 2006, 21:18
par MG Echo
Salut,
Nettoyant moteur "générique" (bon en pharmacie y'a mieux mais plus cher), 5 minutes d'action puis coup de karcher léger sans insistance=moteur neuf.
Le tout moteur tournant.
Y'en a qui aime, d'autre pas, question de point de vue....
A plus
Arnaud
Posté : 19 mars 2006, 11:19
par mickasun
c'est fait... j'ai démonter le Green

et j'ai retrouver ma princesse !
juste un petite "frayeur", car je n'avais pas réinitialisé l'ECU et elle s'etouffait

, La modification effectué tout est rentrée dans l'ordre, et j'avais à nouveau retrouvé toutes mes sensations et accélération

Posté : 19 mars 2006, 14:44
par Zoobab
tu me fais peur la !!! je vais remettre ma boite a air pour voir si j'ai pas une difference en acceleration. pourtant quand on voit les courbes entre la boite a air d'origine et le kit KN en admission directe, ca marche pas mal. bizarre ton affaire. moi sur le coup j'avais pas vu de perte de perf. je vais reessayer comme l'origine on sait jamais...

Posté : 19 mars 2006, 14:47
par WI-WI
Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
Posté : 19 mars 2006, 19:16
par mickasun
WI-WI a écrit :Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
n'hesite pas à nous faire part de tes experience

Posté : 20 mars 2006, 21:15
par WI-WI
mickasun a écrit :WI-WI a écrit :Tu dois être super déçu!!!!! C'est étonnant quand même que ça n'a pas bien marché!!!! Peut être que le filtre prenait trop d'air chaud venant du moteur!!!!! Il semblerait que la bonne solution soit un Kad et non un filtre.... Je dois en monter un (un Kad) sur la mienne, je verrai ce que ça donnera...
n'hesite pas à nous faire part de tes experience

Pas de PB, pour l'instant, j'ai récupérer quelques éléments comme une prise d'air pour la glisser en dessous puis remonter avec une gaine alu et l'accrocher directement sur le KAD... Je me pose la question à savoir si je met la gaine en dessous avec la prise d'air ou si je mets simplement cette gaine au bord de l'ouverture à gauche derriere la grille!?!
En tout cas, vu que je suis déja décatalysé, ça devrait respirer et ronronner assez fort !!!!