Re: Présentation et... petit problème
Posté : 30 août 2013, 11:39
Merci Loulou, donc c'est bien ce que j'avais compris, la bobine fournit du jus en 12V pour le démarrage puis le ballast fait chuter la tension lorsque le démarreur n'est plus utilisé. Donc effectivement j'aurais du pouvoir démarrer avec ma vieille Ducellier, quitte à caler par la suite.
Je pense de plus en plus que je vais virer cet allumage électronique et remettre mon vieux Lucas 25D avec lequel je pouvais rouler sans problème.
Quand mes autres problèmes seront réglés (carburation et problèmes de compression) je passerai sur un 123 Ignition qui a quand même l'air d'être le plus monté sur les B.
Je pense de plus en plus que je vais virer cet allumage électronique et remettre mon vieux Lucas 25D avec lequel je pouvais rouler sans problème.
Quand mes autres problèmes seront réglés (carburation et problèmes de compression) je passerai sur un 123 Ignition qui a quand même l'air d'être le plus monté sur les B.