Oui, c'est sur, mais pas de concession ASTON MARTIN dans mon bled...YanSV95 a écrit :L'avantage avec le loc., c 'est que tu peux te fixer un budget plus grand...
Et vlan ! Voilà de nouvelles perpectives !!

Ok avec toi sur la loc, on l'avais fait il y a quelques années avec une YARIS pour les employés, tout compris, entretien, jusqu'aux pneus. On a fait la con... non la bêtise de la racheter en fin de loc: tous comptes faits, on l'a presque payée deux fois, elle a fini peu de temps après au bout d'une grue pour la sortir du fossé où elle s'était très joliment encastrée: mauvais calcul...T trophy R a écrit :Mais la location passe en budget d'exploitation et non d'investissement... c'est de la perte en continu pour une société.
Question conne et financière mais roules tu beaucoup? Les électriques avec leurs bonus à gogo sont intéressantes financièrement... le seul bemol reste la location de la batterie.
Sinon 308 super caisse aussi d'après les journaux (je ne connais pas). La juliette est sympa mais trop plastique à mon goût.
308: j'avais survolé le post de Loulou: j'aimais pas, mais je viens de voir qu'il s'agit de la nouvelle 308: a l'air sympa, vais aller voir ça en vrai. Veux pas vexer Loulou !
Giulietta: c'est la voiture de mon ex, tout simplement pas possible...même si c'est une belle caisse, un peu plastoc c'est vrai.
Electrique: pas dans mon tempérament, 20000km/an, dont les deux tiers en zones rurales sur itinéraires type tournée, dix bornes, stop, puis deux, stop, puis quinze, stop, etc...