C'est ton régulateur d'alternateurgadget a écrit :Bonsoir Alan,
Après vérification le voyant de charge (batterie) ne s'allume pas ? une alarme retentit brièvement.
Que faire ?
Si vous avez des infos ?
Merci de votre éclairage.
Vois plus haut !
C'est ton régulateur d'alternateurgadget a écrit :Bonsoir Alan,
Après vérification le voyant de charge (batterie) ne s'allume pas ? une alarme retentit brièvement.
Que faire ?
Si vous avez des infos ?
Merci de votre éclairage.
tss tss tss Maxounet ....c'est dimanche soir heinMaximeR a écrit :re-
Pour atteindre le démarreur par au-dessus, j'en conclus que tu as la clim.
Le régulateur est intégré au démarreur (c'est la partie sous le cache en plastique noir) et se démonte sans problèmes... comme dirait l'autre : "tu dévisses tout ce qui bouge"
Le régime moteur doit baisser!J'ai aussi essayé en allumant les feux de croisement, et le régime moteur n'augmente pas !
Si le régulateur est sur l’alternateur, il se positionne à l’arrière de celui-ci, à l’opposé de l’hélice, un petit boitier noir maintenu par 2 vis, si le régulateur est déporté, suivre le fil d'excitation à partir de l’alternateur…Quelle est la taille du régulateur, je ne le trouve pas ni du coté de l'alternateur ni du démarreur ?
Est il visible ?
Si le régulateur est sur l’alternateur, il se positionne à l’arrière de celui-ci, à l’opposé de l’hélice, un petit boitier noir maintenu par 2 vis,
Le mossieur te dit qu'il y a en que 2...Actuellement j'ai réussi à dévisser 2 vis sur trois.
On aura le temps peut-être de te trouver le tropic que tu cherche... merci à tous...je ne pense pas avoir le temps cette semaine de démonter.
Non, mais c'est parti pour... gadget, on attend ton tuto avec photos alors...Pas de tuto a ma connaissance ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité