Des conseils pour franchir le pas et acheter ma TF ?

Généralités MGF/TF
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Des conseils pour franchir le pas et acheter ma TF ?

Message par bob750 »

Ouais un peu qui te prend pour une tanche, tu peux lui dire qu'après plus ample recherche, le trophy bleu est une couleur qui était dispo chez mg, pour les freins c'est d'origine du gros sur tf 160, euh train sport, non mais amorto idem que le freinage à était revu sur les 160 et certaines série special. Toute les mg sont sportif y a plus pratique et confort qu'une f/tf, 100 bleu je demande à voir, comme si moi mon red solar était unique et rarissime.
Dit lui gentiment mais surement de pas trop en abuser, après si elle te plait fonce ;)
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Mat34 a écrit : Version "SPORT" du TF qui a servi à détrôner la MX5 du marché Japonais pour riposter à l'emprise du MX5 en Angleterre.
Sa " troffy " limitée à 100 exemplaires n'a pas réussi son objectif alors.
Parce que des MX5 j'en crois 10 par jour alors que des MG c'est 10 par an. :lol:

Tu es sûr qu'il ne confond pas avec la MGF Trophy? Là, son explication tiendrait déjà plus la route.
Regarde les prises d'air latérales. Si elles sont rondes, c'est une F, si elle sont triangulaires, c'est une TF.
eiffel
Région : France - PACA
Type : TF
année : 2004
Serie speciale : 80th anniversary

Message par eiffel »

C'est vraiment étrange cette histoire d'huile dans les HP...

As-tu pensé à jeter un oeil sur le moteur dans ce cas regarde un peu l'état du compartiment et notamment si il y a des projections d'huile.
Répondre