Re: FIXATION SIEGES
Posté : 04 janv. 2017, 17:42
(pour ne pas créer un nouveau fil du même sujet)
Je viens de faire souder les 2 planchers neufs sur ma B GT 1971.
Les trous (écrous soudés au bon pas) sont bien présents dans les planchers, c'était d'ailleurs l'argument du vendeur, British Spirit.
Par contre il y a 2 à 3 mm de différence et à remonter avec les réglettes et rondelles entre-toises c'est impossible.
J'ai fait un montage direct, en forçant, des glissières sur le plancher nu du siège conducteur seul pour ramener la voiture à la maison.
j'agrandirai de 1 à 1,5 mm les trous des rails pour les replacer avec les cales en bois et les entre-toises.
Je pense même coller, avec une colle "molle", les 2 entre-toises en métal dans les trous de la reglette. Ca ne fera qu'un élément à gérer au remontage définitif , plutôt que 3 qui se barrent dans tous les sens.
Effectivement, comme lu dans un autre post, remonter des sièges de B, c'est l'une des pires misères à réaliser sur cette voiture...
Je viens de faire souder les 2 planchers neufs sur ma B GT 1971.
Les trous (écrous soudés au bon pas) sont bien présents dans les planchers, c'était d'ailleurs l'argument du vendeur, British Spirit.
Par contre il y a 2 à 3 mm de différence et à remonter avec les réglettes et rondelles entre-toises c'est impossible.
J'ai fait un montage direct, en forçant, des glissières sur le plancher nu du siège conducteur seul pour ramener la voiture à la maison.
j'agrandirai de 1 à 1,5 mm les trous des rails pour les replacer avec les cales en bois et les entre-toises.
Je pense même coller, avec une colle "molle", les 2 entre-toises en métal dans les trous de la reglette. Ca ne fera qu'un élément à gérer au remontage définitif , plutôt que 3 qui se barrent dans tous les sens.
Effectivement, comme lu dans un autre post, remonter des sièges de B, c'est l'une des pires misères à réaliser sur cette voiture...