N'oublie pas de cutter toutes les parties où la trophy te double hein... hum hum

pour info il existe une solution de réparation solide pour les parechocs,il s'agit d'agrafes que l'on fait pénétrer dans le plastique à l'aide d'un fer dédié.Réparation définitive contrairement aux colles bi-composants et autres qui au moindre choc casselucas trophy 85 a écrit :Salut à tous .
Bravo et merci benoit pour ces 2 vidéos franchement bien réussi .![]()
Et oui mon truc jaune est aussi stock avec mes pneus qui étais pas terrible .Mais ça rassure je n'étais pas le seul
.
Bref que de bons souvenirs de cette journée ( enfin presque )![]()
Pour infos je vais réparer ma lame avant , donc un peut de patience et de l'huile de coude .![]()
Bonne fin de semaine , cdlt lucas
Bonsoir , si tu trouve T Trophy R une tel différence regarde bien les vidéo car benoit passe des fois sur 2 courbes en troisième en bout des 2 ligne droites , que moi je suis déjà en seconde , donc une meilleur accélération dans le virage et la sortie (de la mes tête à queues )T trophy R a écrit :En toute objectivité et puisque cela ne dépend pas du pilote mais purement du véhicule, je trouve assez hallucinant la différence d'accélération entre la trophy et la TF...
Du coup, je suis encore plus impressionné par tes chronos benoit... Je dois vraiment être frileux pour gagner 2 secondes uniquement au tour par rapport à toi alors que la mienne est "préparée" et doit pousser un peu plus fort que celle de lucas.
D'autant plus que je viens d'apprendre aujourd'hui que les trophy n'étaient pas équipées de boites plus courtes que les TF 160 malgré ce que l'on a pu lire partout sur le net et dans les magazines (source Flo qui a vérifié les numéros de série des pièces).
bonsoir thinat merci pour l'info , mais ton fer qui mes les agrafes dans le plastic je ne connaissais pas , surtout si il n'y a pas de fibre de verre ou de mastic à faire , je suis preneur de toutes ces infos , mercithinat a écrit :pour info il existe une solution de réparation solide pour les parechocs,il s'agit d'agrafes que l'on fait pénétrer dans le plastique à l'aide d'un fer dédié.Réparation définitive contrairement aux colles bi-composants et autres qui au moindre choc casselucas trophy 85 a écrit :Salut à tous .
Bravo et merci benoit pour ces 2 vidéos franchement bien réussi .![]()
Et oui mon truc jaune est aussi stock avec mes pneus qui étais pas terrible .Mais ça rassure je n'étais pas le seul
.
Bref que de bons souvenirs de cette journée ( enfin presque )![]()
Pour infos je vais réparer ma lame avant , donc un peut de patience et de l'huile de coude .![]()
Bonne fin de semaine , cdlt lucas
Ok merci pour tout thinatthinat a écrit :vas voir un carrossier,il sera surement équipé.Si tu ne trouves pas ton bonheur contactes moi en mp
Salut Lucas,lucas trophy 85 a écrit : Après il n'est pas impossible que les boites ne sois pas étagé de la même façon .
Bonsoir flo tf , ok pour cette infoFloTF a écrit :Salut Lucas,
ce sont rigoureusement les mêmes boites : des C4BP !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités