Re: The Colour of Magic
Posté : 11 janv. 2014, 00:05
Merci de nous faire partager tout ça.
Dommage de ne pas avoir photographié le bordel de Graham.
Dommage de ne pas avoir photographié le bordel de Graham.
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Tout à mon excitation, j'ai failli au premier de mes devoirs...sherlock a écrit :Dommage de ne pas avoir photographié le bordel de Graham.
Bienvenue dans le monde du prince des ténèbresold_boy a écrit :1. les instruments sont faux, compte tours et compteur de vitesse. L'aiguille du compte-tour est soit totalement folle (elle oscille en permanence entre deux valeurs assez éloignées, la valeur haute semblant donner une assez bonne idée du nombre de tours). Le compteur de vitesse quant à lui sous-évalue la vitesse (l'auiguille oscille un peu moins).
J'ai remarqué que lorsque j'éteignais les phares, les aiguilles deviennent stables. En outre, lorsque l'instant d'avant l'aiguile du compte-tour est coincée à zéro, celle remonte immédiatement et n'oscille plus lorsqu'on éteint les phares.
Ca, c'est standardold_boy a écrit :? L'éclairage des instruments est largement déficient, il semble y avoir un faux contact.
Il faut bien "taper" le levier de vitesse pour la passer. Si elle passe mal, c'est souvent aussi que tu es "sur une dent". Tu passes la marche avant et tu avances d'un ou deux centimètres avant de repasser la marche arrière.old_boy a écrit :2. La marche arrière : elle est difficile à trouver et force un peu...
Dissocier les deux problémes simplement:L'aiguille du compte-tour est soit totalement folle (elle oscille en permanence entre deux valeurs assez éloignées, la valeur haute semblant donner une assez bonne idée du nombre de tours). Le compteur de vitesse quant à lui sous-évalue la vitesse (l'auiguille oscille un peu moins).
J'ai remarqué que lorsque j'éteignais les phares, les aiguilles deviennent stables. En outre, lorsque l'instant d'avant l'aiguile du compte-tour est coincée à zéro, celle remonte immédiatement et n'oscille plus lorsqu'on éteint les phares.
Ca m'étonnerait aussi. C'est lorsqu'on roule et que le chauffage fonctionne qu'elle fuit.old_boy a écrit : - j'ai ajouté un tout petit peu de liquide de refroidissement, j'ai bien nettoyé la vanne de chauffage et l'allumeur dessous. Je verrai demain matin si ça perle à l'arrêt, mais ce serait étonnant.
Pour votre réservoir, je ne sais pas si ça peut aider. Déposer la partie aérienne de la goulotte depuis l' intérieur du coffre, elle est maintenue par 1 collier à vis sur une partie liaison caoutchoutée qui peut coulisser vers le bas si le second collier est desserré.j'ai perdu la clé du réservoir d'essence. Elle a du glisser du porte-clés. Du coup, comment faire ?
En fait l'utilisation du véhicule doit suffir à déterminer ce qu'il convient de privilégier. A mon sens, la fiabilité prévaut sur l' infâmie si vous permettez, et infâmie toute relative: un de mes amis lors d' un Rallye Monte Carlo classique de moins de 30 ans a du subir les déconvenues de l' esthétisme.infâmes vanne de jardin qui défigure une baie moteur
Oui suis assez d'accord avec cela, il existe également des versions "uprated" censées être plus fiables (mais je ne trouve plus le lien), bien que cela reste à démontrer. Enfin pour ma part, plus de soucis depuis 3 ans avec montage d'une valve neuve de ce dernier type. Ma BGT avait en effet le même symptôme à son arrivée des UKsaby a écrit :la vanne du chauffage (BHA5298Z) coûte environ 15€, sa durée de vie est variable (la mienne a au moins vingt ans, elle ne fuit pas, je n'y touche jamais, elle est toujours en position ouverte), je trouve qu'il est quand même préférable de la changer plutôt que d'adapter une de ces infâmes vanne de jardin qui défigure une baie moteur
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... rtOrder=31
Bonsoir,jeanpierre a écrit :Merci, vraiment content de vous avoir lu,
Cela brasse les souvenirs, j'avais acheté et ramené une Jaguar MkII 3.4 litres, roues fils, OD.
Dans les années 85, il fallait dédouaner de suite avant de rouler sur notre territoire, en liquide ou cheque de banque (les douanes)