J'ai acheté de la lecture sur amazon, ça me permettra d'y voir plus clair sur ce que je veux faire et pourquoi.
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Aujourd'hui, je ne pars pas pour avoir une bête de compétition.
Elle est déjà bien équipée, il ne reste pas grand chose à faire.
Je ne touche pas à la suspension, bien que je trouve l'avant haut par rapport à l'arrière.
Les freins non plus, ils ont été revus.
voilà comment est équipée l'auto aujourd'hui :
- un alternateur en remplacement de la dynamo,
- une batterie 12V,
- radiateur d’huile
- des phares H4 avec grille de protection
- LP Wipac
- un ventilateur de radiateur à commande manuelle
- une ligne d'échappement inox (hors collecteur et downpipe) avec élément intermédiaire "bomb-box",
- des flexibles de freins et d'embrayage (je crois) de type aviation,
- les jantes minilite
- Tous les silentbloc de train avant renforcés (V8)
- disques de freins avant sport, rainurés
- Plaquettes sport (EBC je crois)
- extincteur
- coupe circuit
- Sièges baquets "vintage"
- Intérieur minimaliste, photos à venir (pas de console sur le tunnel), tout moquetté.
- Banquette arrière supprimée
- panneaux de porte "light"
- pas de pare choc arrière, et avant type sebring
- anneaux de remorquage avant et arrière
- compteur kms/trip et compte tours digital
Pas mal d'éléments récents:
- joints de portes
- Tous les joints bas moteur
- allumage
- divers durites
- pompe à huile
Pas grand chose à y faire pour en profiter en réalité.
C'est peut être pour ça que j'ai envie de lui offrir la ligne complète et l'allumage électronique

Les filtres, ça me fait un peu peur. Vu le peu de monde capable de régler les carbus par chez moi, je n'ai pas envie de dérégler quoi que ce soit tant que je n'ai pas la bonne personne sous la main.