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Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 01 mars 2014, 17:20
par alan
pareil..... :suspect:

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 01 mars 2014, 18:30
par Nordiste
Onclefil a écrit :Dans le Nord, la question que je me pose :
Quand un couple divorce, ils peuvent rester Frere et soeur ou pas ?
:jesors:
Tiens je ne suis pas seul à ne pas comprendre ! :voyons:

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 01 mars 2014, 18:43
par T trophy R
C'est une "vanne" sur les nordistes du 59, comme quoi ils seraient consanguins et se marieraient au sein d'une même famille. Un peu graveleuse :)
Lors d'un divorce prononcé, est-ce que les époux peuvent tout de même continuer à s'appeler frère et soeur... Voilà......

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 01 mars 2014, 20:37
par BLUESY MINDS
Onclefil a écrit :Dans le Nord, la question que je me pose :
Quand un couple divorce, ils peuvent rester Frere et soeur ou pas ?
:jesors:
Moyen la vanne.... :suspect: D'autant que je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans ce post.
Mais je vois qu'Onclefil est du Nord, ... peut être une question personnelle.

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 01 mars 2014, 20:41
par jordan83
Je connaissais la même avec les gensduvoyage. :lol:

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 02 mars 2014, 12:20
par Nordiste
BLUESY MINDS a écrit :
Onclefil a écrit :Dans le Nord, la question que je me pose :
Quand un couple divorce, ils peuvent rester Frere et soeur ou pas ?
:jesors:
Moyen la vanne.... :suspect: D'autant que je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans ce post...
:p1: Je dirai même plus que moyen ! :sada:

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 10:41
par Nalex30
Bonjour, et merci. Je suis la femme de Manul 30 et la propriétaire de la n°11. Je m'excuse auprès de ceux qui se sont portés acquéreurs, mais vous comprenez que c'est une voiture dont on a du mal à se séparer !

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 11:12
par JMarc
Bienvenue !!!
Bon du coup, qui est le proprio de la 11 ? Manul30 ou Nalex30?

Au plaisir de te rencontrer.
Réserve déjà ton dimanche du 25 mai pour aller sur le port de Bandol participer au super rassemblement des anglaises ont la cote…

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 11:27
par Nalex30
La vraie proprio c'est moi, mais je suis prêteuse avec mon cher et tendre et il prend lui aussi plaisir à la conduire ;-) donc vous pouvez nous mettre tous les 2, comme ça pas de jaloux ! lol
D'ailleurs vous qui vous occupez du recensement des racing, y a t'il beaucoup de femmes propriétaires de racing ??
Pour le 25 mai on va voir car c'est une semaine où on sera normalement sur Paris pour un Salon, mais j'aimerais bien participer un jour à un rassemblement et rencontrer d'autres propriétaires.
Bonne journée à vous

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 11:33
par Emgé
:coucou: Bienvenue à Nalex30 et manul 30; il est agréable de voir des proprios de Vintage Racing conscients d'avoir une voiture qui mérite la plus grande attention :love:
Bichonnez la bien et si elle a un petit quelque chose qui aurait justifié votre envie de la vendre, rectifiez le problème rapidement pour qu'il n'y ait pas de risques d’aggravation.
Beaucoup de plaisir et pour longtemps avec votre # 11 ! :(o): :b:
A+,
Emgé
(jusque là, et sauf erreur, la seule femme en Vintage Racing; mais moi je ne suis pas prêteuse ! :hehe:)

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 11:51
par Nalex30
Merci beaucoup pour ton message Emgé. Je suis ravie d'avoir rejoint le blog, vous êtes tous bien sympathiques ! Effectivement la Racing mérite d'être chouchoutée. J'ai eu très récemment un petit problème car comme je roule peu avec en hiver, la batterie s'était complètement déchargée. Rien de grave, mon mari l'a mise en charge 24 h et elle est comme neuve, la voiture redémarre. Par contre ça a provoqué un petit problème électrique, le moteur démarre bien mais se coupe aussitôt, sans doute le coupe-circuit de l'alarme, du coup je suis bien embêtée, je vais devoir la faire rapatrier au garage car mon mari a potassé le manuel de la voiture, fait plusieurs manips mais ça coupe toujours. En même temps il n'est pas mécano, lui c'est plus les bateaux son truc en réalité... Si tu as un conseil à me donner je suis preneuse ;-)

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 12:56
par jordan83
JMarc, tu vas au rasso de Bandol le 25 mai?
Je serai le matin jusque 13h sur le circuit Paul ricard donc surement pas tres loin de chez toi.

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 13:20
par JMarc
rectification: c'est le 8 juin et non pas le 25 mai

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 13:44
par jordan83
Tant mieux alors!
Je pense que j'y serai.

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 13:58
par Nalex30
ah le 8 juin on pourra sans doute venir alors !

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 16:51
par Emgé
Nalex30 a écrit :J'ai eu très récemment un petit problème car comme je roule peu avec en hiver, la batterie s'était complètement déchargée.
. . . Par contre ça a provoqué un petit problème électrique, le moteur démarre bien mais se coupe aussitôt, s Si tu as un conseil à me donner je suis preneuse ;-)
Oui un conseil pour l'avenir ne la laisse plus se décharger, achète-lui un . . . ? je ne sais même pas le nom en Français, en Anglais c'est "Battery maid". Tu branches çà sur la batterie pendant tout l'hiver et ce petit boitier électrique maintient la charge de la batterie. A la belle saison, pas de problème de démarrage. Ça doit coûter dans les 40€ et c'est pour des années.
Si tu peux, fait la contrôler de préférence par un spécialiste des problèmes électriques plutôt que par un garagiste mécanicien. Tout ce qui touche à l'électricité des voitures est assez subtil, il vaut mieux faire voir cela part quelqu'un qui a une grande expérience; les ennuis électriques sont souvent intermittents et donc difficiles à diagnostiquer; j'en ai fait l'expérience !!!

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 17:48
par Nordiste
Emgé a écrit :... je ne sais même pas le nom en Français, en Anglais c'est "Battery maid". Tu branches çà sur la batterie pendant tout l'hiver et ce petit boitier électrique maintient la charge de la batterie. A la belle saison, pas de problème de démarrage. Ça doit coûter dans les 40€ et c'est pour des années... [/color]
C'est un mainteneur de charge, exemple d'un des nombreux fournisseurs :
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyword ... lndre7w6_e

:)

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 17:56
par bob750
j'en est un qui ne me sert jamais, ma TF est mon daily, MG au quotidien que du bonheur :love: :b:

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 21:00
par JMarc
Nalex30 a écrit :ah le 8 juin on pourra sans doute venir alors !
Super !!!

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 21:01
par JMarc
jordan83 a écrit :Tant mieux alors!
Je pense que j'y serai.
Super aussi !

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 03 mars 2014, 21:02
par JMarc
Je viendrai avec deux voitures cette année ... Ma sœur sera en Vintage Racing....

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 04 mars 2014, 08:17
par jordan83
Oulah, ca sent l'aston martin par ici! :D

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 04 mars 2014, 08:51
par JMarc
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ah bon?

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 04 mars 2014, 09:28
par alan
jordan83 a écrit :Oulah, ca sent l'aston martin par ici! :D
meuh non ......il viendre avec la Mégane :party:

Re: Une Vintage Racing presque pas chère

Posté : 04 mars 2014, 10:51
par lesomonien
Bonjour à tous
Ma voiture doit être une des vintage les moins bornées (18700 km) because elle n'a pas l'occasion de rouler en dehors des we ... Pas de prise dans le garage (suis en résidence) donc je débranche la cosse noire (-) de la batterie à chaque fois. Ca évite le déchargement de la batterie. Mais je me demande à chaque fois si ca n'abîme pas à force l'électronique ? A vos avis