Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
- bob750
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Elles sont ou les infirmières?? 

-
- .
- année : 1973
Ca pu quand même l'embrouille la xpower niveau CG. Une chose simple ou presque, demander le nombre de CV inscrit sur la CG...
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
En fait oui et non. Il est parfois facile d'avoir une CG pour un véhicule connu car ils présentent comme "COC" les papiers d'authenticité MG... Et elle avait un v5 et roulait en uk. Donc ca parait probable au contraire. Par contre la personne de l'administration ayant déjà mg tf en signalement a peut etre pris la typologie dune autre mais en marquant bien les bons numéros de chassis.
Dans tous les cas on n'achète pas ce type de voiture pour la route, elle doit etre ingerable a petite vitesse et bas regime...
Dans tous les cas on n'achète pas ce type de voiture pour la route, elle doit etre ingerable a petite vitesse et bas regime...
plus un avec anneauxdin, il faut regarder le nombre de chevaux sur la carte grise.
En cas de doute appeler les services de police ou la préfecture.
Mais c'est peut être possible que tout soit vrai: le nouveau propriétaire a très bien pu avoir un certificat de conformité partiel (moteur différent mais base tf classique déja vendue en France) et passé aux mines(DRIRE) pour une réception à titre isolé.
C'était exactement ce que j'avais fait pour mon ancienne MIDGET 1500 (immatriculée en CGN)
Mais ça sent quand même le loup....
En cas de doute appeler les services de police ou la préfecture.
Mais c'est peut être possible que tout soit vrai: le nouveau propriétaire a très bien pu avoir un certificat de conformité partiel (moteur différent mais base tf classique déja vendue en France) et passé aux mines(DRIRE) pour une réception à titre isolé.
C'était exactement ce que j'avais fait pour mon ancienne MIDGET 1500 (immatriculée en CGN)
Mais ça sent quand même le loup....
Modifié en dernier par midget57 le 02 avr. 2014, 19:49, modifié 1 fois.
Oui c'est vrai, c'est "agréable" d'y venir , on sait jamais sur quelles autres patientes on va tomber...BLUESY MINDS a écrit :Elle est chouette ton infirmerie Benoît

Mais je préfère de pas avoir besoin d'y aller quand même...

Comme on dit chez nous et ailleurs.... dans ton c..bob750 a écrit :Elles sont ou les infirmières??

- bob750
- .
midget57 a écrit :Comme on dit chez nous et ailleurs.... dans ton c..bob750 a écrit :Elles sont ou les infirmières??

- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
D'après les infos que j'ai grâce au club anglais, la voiture serait arrivée en France en fin janvier/début février 2012. La plaque d'immatriculation est d'octobre 2012... Ce qui parait assez cohérent. Non, pour moi tout est réglo 

- bob750
- .
J'ai répondu a ton MP Octobre sa me va aussi mais quand même qui l'appel pour lui demander la puissance fiscal? et les démarche d'immat?T trophy R a écrit :D'après les infos que j'ai grâce au club anglais, la voiture serait arrivée en France en fin janvier/début février 2012. La plaque d'immatriculation est d'octobre 2012... Ce qui parait assez cohérent. Non, pour moi tout est réglo
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Eh les gars ... C'était un poisson d'avril !!!
- T trophy R
- .
Je ne pense pas JMarc... Photos inédites, première fois sans les stickers, avec optiques rallyes et jantes repeintes. Soit le farceur a des photos que je n'ai jamais vues (probabilité néant car je regarde tous les jours depuis des années et elles ne me disent rien) soit c'est un hasard de calendrier mais *SMS* bien elle.
Je pense que *SMS* bien elle.
Je pense que *SMS* bien elle.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Oui ça ressemble quand même a un poisson d'avril destiné spécialement à T trophy R pour le rendre fou
Ou alors organisé par lui même....
En tous cas ce serait une sacré coïncidence de date. Si j'avais été le vendeur, j'aurai fait comme Valls, qui a attendu le 02/04 pour présenter son "nouveau" gouvernement...

Ou alors organisé par lui même....
En tous cas ce serait une sacré coïncidence de date. Si j'avais été le vendeur, j'aurai fait comme Valls, qui a attendu le 02/04 pour présenter son "nouveau" gouvernement...

- bob750
- .
Vu la formulation de Jmarc, 2 hypothèses possible
1 soit c'est lui (et il l'avoue " C'était un poisson d'avril !!!"
ou alors
2 jalousie y a plus rare que sa Vintage Racing et plus puissant que l'Aston, le tout dans la même auto
1 soit c'est lui (et il l'avoue " C'était un poisson d'avril !!!"

ou alors
2 jalousie y a plus rare que sa Vintage Racing et plus puissant que l'Aston, le tout dans la même auto

- T trophy R
- .
Oula non ce n'est pas de moi et si c'est une vanne elle est de mauvais goût... J'ai toujours dit que lorsqu'elle referait surface je la prendrai mais je ne pensais pas voir un prix démesuré... Et venant d'acheter la caterham.... Ca me casse limite le plaisir de la cat lol. Je suis vraiment atteint de cette voiture, pire encore que la trophy.
M'enfin je suis déçu des modifs faites dessus... Elle n'est plus stock c'est dommage.
M'enfin je suis déçu des modifs faites dessus... Elle n'est plus stock c'est dommage.
-
- .
Pour une voiture unique au monde, je ne trouve pas ce prix démesuré.
Allez... nous sommes 1000 adhérents à ce forum.
On met 35/40 € chacun dans une cagnotte, et le forum l'achète. On la met sous-verre et on l'expose à l'occasion de salons ou de rassemblements et où seuls les forumeurs pourront monter dedans ou l'essayer...
On met 35/40 € chacun dans une cagnotte, et le forum l'achète. On la met sous-verre et on l'expose à l'occasion de salons ou de rassemblements et où seuls les forumeurs pourront monter dedans ou l'essayer...

- bob750
- .
Se me vaBLUESY MINDS a écrit :Pour une voiture unique au monde, je ne trouve pas ce prix démesuré.

Si en plus des expo on se fait quelques rallyes et sortie circuit

https://www.flickr.com/photos/jfrobeniu ... 342644605/
Voici la bête
et quelques détails, vous allez être surpris et voir les transformations 
Voici la bête

- T trophy R
- .
Pas de ton avis copaing bluesy:
Ce véhicule a été vendu 3 fois:
- vente aux enchères liquidation MG: 18 000
- vente petites annonces: entre 18 et 25 000 = pas d'acheteur à ma connaissance, donc potentiellement un seul, quand elle a quitté les petites annonces
- vente aux enchères silverstone: personne à 20 000
- vente aux enchères ebay: 25 000
Donc en France, à plus de 35 000 euros, pour moi c'est à ce jour abusé. Lorsqu'elle aura un historique (si elle en obtient un un jour), de la visibilité (pour le moment, elle n'a participé à... Rien d'officiel et a été utilisée par 2 ou 3 magasines dans toute sa vie), là je ne dis pas. Mais à ce jour, c'est clairement surcôté. Et on parle d'une MG... Pas d'une porsche ou d'une ferrari, le côté investissement est tout sauf assuré, sauf pour les fous comme nous ici.
Ce véhicule a été vendu 3 fois:
- vente aux enchères liquidation MG: 18 000
- vente petites annonces: entre 18 et 25 000 = pas d'acheteur à ma connaissance, donc potentiellement un seul, quand elle a quitté les petites annonces
- vente aux enchères silverstone: personne à 20 000
- vente aux enchères ebay: 25 000
Donc en France, à plus de 35 000 euros, pour moi c'est à ce jour abusé. Lorsqu'elle aura un historique (si elle en obtient un un jour), de la visibilité (pour le moment, elle n'a participé à... Rien d'officiel et a été utilisée par 2 ou 3 magasines dans toute sa vie), là je ne dis pas. Mais à ce jour, c'est clairement surcôté. Et on parle d'une MG... Pas d'une porsche ou d'une ferrari, le côté investissement est tout sauf assuré, sauf pour les fous comme nous ici.
-
- .
Je ne me rend pas trop bien compte du prix en effet. Et tu as bien fait de donner ses prix de vente successifs.
Je disais ça, je disais rien, c'est mon côté entrepreneur utopistes...
Par contre, quand tu dis qu'on parle d'une MG et non d'une Porsche ou d'une Ferrari. Ok
Mais celle-ci est unique. Des Porsche et des Ferrari de course, il y en a pléthore.
Je disais ça, je disais rien, c'est mon côté entrepreneur utopistes...

Par contre, quand tu dis qu'on parle d'une MG et non d'une Porsche ou d'une Ferrari. Ok
Mais celle-ci est unique. Des Porsche et des Ferrari de course, il y en a pléthore.
Cher, et c'est bien dommage de ne plus voir l'inscription MG en vert. Et puis les gros phares ..certainement pour aller à la chasse au sanglier la nuit dans le maquis...
Un peu tristoune tout en gris.

Un peu tristoune tout en gris.
Je sais pas si vous avez vu l'equipement la boite, l'embrayage en carbonne et tous le reste dessus coûte un bras !
Par contre à ma connaissance le 2L cosworth turbo sort 400 cv et non 500.
Par contre à ma connaissance le 2L cosworth turbo sort 400 cv et non 500.
- T trophy R
- .
On parle d'un tarif d'une gt cup bluesy... Ou meme d'une gt40.
Tu preferes une tf boostee ou une gt40?
Tu preferes une tf boostee ou une gt40?
-
- .
Heu.... une vraie GT40 c'est pas ce prix là...
- T trophy R
- .
Sauf que celles que tu vois courrir, y compris au mans, sont en large majorité des copies également.
Cherche pas, c'est uniquement parce que l'on est passionnés par la marque que l'on s'y intéresse et que c'est l'effervescence... Mais elle n'a été conçue que pour préparer un éventuel retour au Mans, elle n'a rien fait, n'a jamais été utilisée... Et dans l'absolu les seuls qui l'ont utilisée l'ont trouvée tellement brutale de décoffrage qu'elle est quasi inutilisable (du moins pas exploitable à 100%) sur tous les petits circuits.
Elle ne sera un réel mythe que le jour où un propriétaire passionné saura lui donner une vie. Au jour d'aujourd'hui, c'est un proto comme beaucoup
Les paris sont ouverts, dans 2 mois elle y est encore et si elle se vends, ce sera entre 30 et 40 000 (ce qui est déjà une sacrée pluvalue en 2 ans de possession sans aucune sortie "légitime")
Et c'est un sacré passionné qui rêve de l'avoir qui l'affirme

Cherche pas, c'est uniquement parce que l'on est passionnés par la marque que l'on s'y intéresse et que c'est l'effervescence... Mais elle n'a été conçue que pour préparer un éventuel retour au Mans, elle n'a rien fait, n'a jamais été utilisée... Et dans l'absolu les seuls qui l'ont utilisée l'ont trouvée tellement brutale de décoffrage qu'elle est quasi inutilisable (du moins pas exploitable à 100%) sur tous les petits circuits.
Elle ne sera un réel mythe que le jour où un propriétaire passionné saura lui donner une vie. Au jour d'aujourd'hui, c'est un proto comme beaucoup

Les paris sont ouverts, dans 2 mois elle y est encore et si elle se vends, ce sera entre 30 et 40 000 (ce qui est déjà une sacrée pluvalue en 2 ans de possession sans aucune sortie "légitime")
Et c'est un sacré passionné qui rêve de l'avoir qui l'affirme

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ça c'est vrai... je me demande meme si je ne vais pas l'acheter...un mix des deux voitures !!!bob750 a écrit :Vu la formulation de Jmarc, 2 hypothèses possible
1 soit c'est lui (et il l'avoue " C'était un poisson d'avril !!!"![]()
ou alors
ceci dit, je suis comme les autres... j'ai beaucoup de peine à croire qu'il ait pu obtenir une CG normale.
vu le bordel que c'est pour faire immatriculer une TVR, je n'ose pas imaginer le faire pour une voiture autant modifiée...