Page 2 sur 6
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 17:30
par bob750
Elles sont ou les infirmières??

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 18:11
par anneauxdin
Ca pu quand même l'embrouille la xpower niveau CG. Une chose simple ou presque, demander le nombre de CV inscrit sur la CG...
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 19:11
par T trophy R
En fait oui et non. Il est parfois facile d'avoir une CG pour un véhicule connu car ils présentent comme "COC" les papiers d'authenticité MG... Et elle avait un v5 et roulait en uk. Donc ca parait probable au contraire. Par contre la personne de l'administration ayant déjà mg tf en signalement a peut etre pris la typologie dune autre mais en marquant bien les bons numéros de chassis.
Dans tous les cas on n'achète pas ce type de voiture pour la route, elle doit etre ingerable a petite vitesse et bas regime...
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 19:43
par midget57
plus un avec anneauxdin, il faut regarder le nombre de chevaux sur la carte grise.
En cas de doute appeler les services de police ou la préfecture.
Mais c'est peut être possible que tout soit vrai: le nouveau propriétaire a très bien pu avoir un certificat de conformité partiel (moteur différent mais base tf classique déja vendue en France) et passé aux mines(DRIRE) pour une réception à titre isolé.
C'était exactement ce que j'avais fait pour mon ancienne MIDGET 1500 (immatriculée en CGN)
Mais ça sent quand même le loup....
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 19:46
par midget57
BLUESY MINDS a écrit :Elle est chouette ton infirmerie Benoît

Oui c'est vrai, c'est "agréable" d'y venir , on sait jamais sur quelles autres patientes on va tomber...
Mais je préfère de pas avoir besoin d'y aller quand même...

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 19:47
par midget57
bob750 a écrit :Elles sont ou les infirmières??

Comme on dit chez nous et ailleurs.... dans ton c..

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 20:20
par bob750
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 21:10
par T trophy R
D'après les infos que j'ai grâce au club anglais, la voiture serait arrivée en France en fin janvier/début février 2012. La plaque d'immatriculation est d'octobre 2012... Ce qui parait assez cohérent. Non, pour moi tout est réglo

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 02 avr. 2014, 21:23
par bob750
T trophy R a écrit :D'après les infos que j'ai grâce au club anglais, la voiture serait arrivée en France en fin janvier/début février 2012. La plaque d'immatriculation est d'octobre 2012... Ce qui parait assez cohérent. Non, pour moi tout est réglo

J'ai répondu a ton MP Octobre sa me va aussi mais quand même qui l'appel pour lui demander la puissance fiscal? et les démarche d'immat?
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 05:04
par JMarc
Eh les gars ... C'était un poisson d'avril !!!
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 06:25
par T trophy R
Je ne pense pas JMarc... Photos inédites, première fois sans les stickers, avec optiques rallyes et jantes repeintes. Soit le farceur a des photos que je n'ai jamais vues (probabilité néant car je regarde tous les jours depuis des années et elles ne me disent rien) soit c'est un hasard de calendrier mais *SMS* bien elle.
Je pense que *SMS* bien elle.
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 06:46
par BLUESY MINDS
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 07:04
par bob750
Vu la formulation de Jmarc, 2 hypothèses possible
1 soit c'est lui (et il l'avoue " C'était un poisson d'avril !!!"
ou alors
2 jalousie y a plus rare que sa Vintage Racing et plus puissant que l'Aston, le tout dans la même auto

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 07:48
par T trophy R
Oula non ce n'est pas de moi et si c'est une vanne elle est de mauvais goût... J'ai toujours dit que lorsqu'elle referait surface je la prendrai mais je ne pensais pas voir un prix démesuré... Et venant d'acheter la caterham.... Ca me casse limite le plaisir de la cat lol. Je suis vraiment atteint de cette voiture, pire encore que la trophy.
M'enfin je suis déçu des modifs faites dessus... Elle n'est plus stock c'est dommage.
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 08:02
par BLUESY MINDS
Pour une voiture unique au monde, je ne trouve pas ce prix démesuré.
Allez... nous sommes 1000 adhérents à ce forum.
On met 35/40 € chacun dans une cagnotte, et le forum l'achète. On la met sous-verre et on l'expose à l'occasion de salons ou de rassemblements et où seuls les forumeurs pourront monter dedans ou l'essayer...

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 08:11
par bob750
BLUESY MINDS a écrit :Pour une voiture unique au monde, je ne trouve pas ce prix démesuré.
Allez... nous sommes 1000 adhérents à ce forum.
On met 35/40 € chacun dans une cagnotte, et le forum l'achète. On la met sous-verre et on l'expose à l'occasion de salons ou de rassemblements et où seuls les forumeurs pourront monter dedans ou l'essayer...

Se me va
Si en plus des expo on se fait quelques rallyes et sortie circuit

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 08:24
par bugman23
https://www.flickr.com/photos/jfrobeniu ... 342644605/
Voici la bête

et quelques détails, vous allez être surpris et voir les transformations

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 10:38
par T trophy R
Pas de ton avis copaing bluesy:
Ce véhicule a été vendu 3 fois:
- vente aux enchères liquidation MG: 18 000
- vente petites annonces: entre 18 et 25 000 = pas d'acheteur à ma connaissance, donc potentiellement un seul, quand elle a quitté les petites annonces
- vente aux enchères silverstone: personne à 20 000
- vente aux enchères ebay: 25 000
Donc en France, à plus de 35 000 euros, pour moi c'est à ce jour abusé. Lorsqu'elle aura un historique (si elle en obtient un un jour), de la visibilité (pour le moment, elle n'a participé à... Rien d'officiel et a été utilisée par 2 ou 3 magasines dans toute sa vie), là je ne dis pas. Mais à ce jour, c'est clairement surcôté. Et on parle d'une MG... Pas d'une porsche ou d'une ferrari, le côté investissement est tout sauf assuré, sauf pour les fous comme nous ici.
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 10:51
par BLUESY MINDS
Je ne me rend pas trop bien compte du prix en effet. Et tu as bien fait de donner ses prix de vente successifs.
Je disais ça, je disais rien, c'est mon côté entrepreneur utopistes...
Par contre, quand tu dis qu'on parle d'une MG et non d'une Porsche ou d'une Ferrari. Ok
Mais celle-ci est unique. Des Porsche et des Ferrari de course, il y en a pléthore.
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 10:55
par midget57
Cher, et c'est bien dommage de ne plus voir l'inscription MG en vert. Et puis les gros phares ..certainement pour aller à la chasse au sanglier la nuit dans le maquis...
Un peu tristoune tout en gris.
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 11:01
par bugman23
Je sais pas si vous avez vu l'equipement la boite, l'embrayage en carbonne et tous le reste dessus coûte un bras !
Par contre à ma connaissance le 2L cosworth turbo sort 400 cv et non 500.
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 11:01
par T trophy R
On parle d'un tarif d'une gt cup bluesy... Ou meme d'une gt40.
Tu preferes une tf boostee ou une gt40?
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 11:07
par BLUESY MINDS
Heu.... une vraie GT40 c'est pas ce prix là...
Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 11:48
par T trophy R
Sauf que celles que tu vois courrir, y compris au mans, sont en large majorité des copies également.
Cherche pas, c'est uniquement parce que l'on est passionnés par la marque que l'on s'y intéresse et que c'est l'effervescence... Mais elle n'a été conçue que pour préparer un éventuel retour au Mans, elle n'a rien fait, n'a jamais été utilisée... Et dans l'absolu les seuls qui l'ont utilisée l'ont trouvée tellement brutale de décoffrage qu'elle est quasi inutilisable (du moins pas exploitable à 100%) sur tous les petits circuits.
Elle ne sera un réel mythe que le jour où un propriétaire passionné saura lui donner une vie. Au jour d'aujourd'hui, c'est un proto comme beaucoup
Les paris sont ouverts, dans 2 mois elle y est encore et si elle se vends, ce sera entre 30 et 40 000 (ce qui est déjà une sacrée pluvalue en 2 ans de possession sans aucune sortie "légitime")
Et c'est un sacré passionné qui rêve de l'avoir qui l'affirme

Re: Oh putain de merde! (oui oui, grossièreté autorisée)
Posté : 03 avr. 2014, 12:03
par JMarc
bob750 a écrit :Vu la formulation de Jmarc, 2 hypothèses possible
1 soit c'est lui (et il l'avoue " C'était un poisson d'avril !!!"
ou alors
2 jalousie y a plus rare que sa Vintage Racing et plus puissant que l'Aston, le tout dans la même auto

ça c'est vrai... je me demande meme si je ne vais pas l'acheter...un mix des deux voitures !!!
ceci dit, je suis comme les autres... j'ai beaucoup de peine à croire qu'il ait pu obtenir une CG normale.
vu le bordel que c'est pour faire immatriculer une TVR, je n'ose pas imaginer le faire pour une voiture autant modifiée...