maigrichon, maigrichon... ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, je travaille à te rattraperLouLou a écrit : Aile O le maigrichon content que tu sois content

maigrichon, maigrichon... ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, je travaille à te rattraperLouLou a écrit : Aile O le maigrichon content que tu sois content
dis pas camarade des neiges ....Mme va encore dire que je suis casanier....LouLou a écrit :dis coping Alan, on ne t'a toujours pas vu dans l'EST
Comme tu y vas ... odeur de saintetémidget57 a écrit :On ne peut pas dire que l'on soit en odeur de sainteté tous les deux(entre nous deux je précise), pour des raisons (peut être surperficielles?) que j'ignore.
Mais bon, tu fais quand même partie des meubles sur ce forum, donc il me faudra surpporter tes frasques et tes humeurs,
Re bienvenue sur ce(ton) forum!, ou tu as largement ta place
je reviens la dessus..baldwin a écrit :Salut LouLou,
Content de voire que ton projet progresse bien ! vai voire ca de plus près de ce pas![]()
mais comment compte tu élargir une aile en polyester ??![]()
à Bientôt ...
Baldwin.
sur cette magnifique MG Aspic spécial LouLou aussiJidé de Grasse a écrit :celle de droite va en principe au boitier de chauffage. Enfin sur une MGA![]()
Ca doit pas faire une grosse différence, mais comme toi, je vais éviter de les faire passer devant le radiateur ...Jidé de Grasse a écrit :les tuyaux ne te mangent pas trop de place devant le radiateur d'eau ?
bien vu koping Alan ... je pense que c'est la façon la plus simple et surtout la plus facile pour assurer la symétrie.alan a écrit :je reviens la dessus..baldwin a écrit :Salut LouLou,
Content de voire que ton projet progresse bien ! vai voire ca de plus près de ce pas![]()
mais comment compte tu élargir une aile en polyester ??![]()
à Bientôt ...
Baldwin.
il y a plusieurs méthodes ,si je devais faire je ferais celle la
fixer des élargisseurs avec un serie de petites éclisses alu popées sur l'aile et l'élargisseur
ensuite on attaque la résine le mas de verre etc
Je pense que ce sera la méthode Loulou......Non?
non non, j'ai avancé le radiateur de seulement 4cm ... la photo de l'AC est pour montrer le passage des tuyaux d'huile ... j'ai gardé le radiateur d'origine ... c'est du reste la seule pièce d'origine avec le collecteur d'échappement que j'ai gardé dans le compartiment moteurJidé de Grasse a écrit :tu vas avancer le radiateur juste derrière la calandre ? donc modèle spécial alu ?
masquer une partie de la calandre, avec une petite bavette, façon 2CV
c'est vrai que c'est tentant, sinon, je suis obligé de me mettre au régime ...aluminium est incroyablement léger, cela permet de manger deux gambas de plus...
LOULOU y'a bien mieux, plus moderne, règlable de l'intérieur, parfaitement adapté à tes améliorations:Jidé de Grasse a écrit :avec ton usine à gaz, tu vas être obligé de masquer une partie de la calandre, avec une petite bavette, façon 2CV
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 18 invités