NOUVEAU SUR LE FORUM

Tous les sujets sur les TA, TC, TD, TF.
saby
.
.
Messages : 17800
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par saby »

"une petite photo"

j'ai trouvé ça

ImageAlbum MG
LALLOU67
Messages : 21
Enregistré le : 10 juin 2014, 11:33
Région : France - Alsace

Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par LALLOU67 »

Merci pour l'nfo, je vais regarder demain
Si je n'ai pas les trous je vais m'en inspirer pour faire quelque chose d'analogue
Bien cordialement
Jean Marie
LALLOU67
Messages : 21
Enregistré le : 10 juin 2014, 11:33
Région : France - Alsace

Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par LALLOU67 »

Bonsoir à tous,
Après avoir réglé le calage de l'allumage, j'ai eu la bonne surprise de démarrer le moteur sans problème.
Qq. questions
Pour le raccordement de l'instrument de pression d'huile est ce qu'il convient de purger le tube de cuivre avant son raccordement? Quelle est la pression optimum à chaud?
Pour régler la synchronisation des carbu avez vous un lien qui explique la procédure. En effet j'ai des retours sur l'un des carbu qui provoque qq. rares détonations à la baisse de régime. Sinon les montées en régime ne posent aucun pb.
Sinon ras pas de fuite ni d'eau ni d'huile et le ralenti est tip top.
Merci pour votre aide
Jean Marie
LALLOU67
Messages : 21
Enregistré le : 10 juin 2014, 11:33
Région : France - Alsace

Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par LALLOU67 »

Bonjour à tous
Qq. news de ma TC de 49
Après l'avoir démonté jusqu'au châssis l'hiver dernier, j'ai pratiquement terminé le remontage fin mai. Le body m'a donné beaucoup de soucis, bois avant du TB pourri, jeu dans la caisse du body, passage de roues perforés par la rouille ajustement des portes complètement décalé. Côté carrosserie ça s'est à peu près bien passé mais il a fallu que je ponce toute la peinture car c'était sans doute une peinture cellulosique et je craignais une réaction avec l'apprêt et ma peinture bi-composant. J'ai passé il y a 10j le contrôle technique sans encombre et depuis j'ai pu lui faire prendre l'air notamment pour le mariage de mon fils,bref 180km sans soucis.
Pour cet hiver il faut que je règle le pb classique de la direction sans doute par le boitier Vw ainsi que la sécurisation électrique (boite à fusibles et relais) remettre le pare brise/ essuie glace (j'ai pour ceux qui le souhaite trouvé de la peinture ridée en bombe pour le moteur) et enfin poser la capote.
Au printemps il faudra également que je refasse la peinture d'une aile car je n'avais pas vu un petit défaut de surface.
Ci-joint qq. photos
Bien amicalement à tous
Jean Marie
Image
Album MG
Image
Album MG
Image
Album MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1783
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: NOUVEAU SUR LE FORUM

Message par drmj »

Magnifique, felicitations.
Je vous confie quand, mon tas de rouille? :P
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité