pour un moteur18GB la culasse devrait être une 12H1326, le numéro du type de la culasse se trouve sous la rampe des culbuteurs

Dans l' état des choses, laissez donc comme ça.je vais tenter une soudure à froid, vous dis cela prochainement
Bonjour Pierrot,pierrot 21 a écrit :....je n'arrive pas à avoir David Balkwill, tu sais comment faire pour le joindre ?
Il serait intéressant de nous montrer l'autre face de la culasse.- 2 points de refroidissement autour des bougies (au lieu d'un sur la culasse précédente origine US)
Si le moteur est pourcu de ces famueses "valve pocket", pas de souci.Soupapes Admission équipées en "Big valves" (le bloc moteur 18V possède un léger usinage sur les hauts cylindre pour accepter "me semble-t-il" un diamètre + important de la soupape Admission)
Si vous le dîtes, c' est sans doute qu'on vous l' a vendu ?- Sièges de Soupapes Échappement renforcés (pour recevoir du sans plomb)
C' est plutôt moins mal que le reste et vous tombez dans 85% des MGB.- Event de Graissage rampe de culbuteurs "centré sous le Pedestal" sur culasse neuve
Non, et c' est catégorique, sans appel.Outre le fait d'aller à la recherche du "Pedestal N°4" avec l'évent de graissage centré (Rep35a Réf:12H389), peut-il y avoir un quelconque moyen d'adaptation ?
Oui, ça se trouve facilement.Si toutefois quelqu'un en disposait, je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités