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Re: Allumage électronique et kit carbu HS2
Posté : 22 juin 2015, 21:08
par anneauxdin
Tu peux vérifier le calage dynamique à l'aide d'une lampe "stroboscopique".
Re: Allumage électronique et kit carbu HS2
Posté : 23 juin 2015, 07:31
par woody_haleine
Je ne sais pas si c'est la même référence que ton moteur, il faut vérifier sur ta doc.
J'ai trouvé ça comme info de réglage :
ELECTRICAL SYSTEM
601. Ignition timing‑static ... 9° (H.C.), 7° (L.C.) B.T.D.C. (mark on pulley)
601a.strob. at 650 r.p.m. 12° (H.C.), 10° (L.C.) B.T.D.C.
602. Sparking plugs ... Champion N9Y
603. Sparking plug gap .024 to .026in.
En fonction de la compression du moteur, tu dois régler l'avance statique à 7° ou 9° pour un moteur Haute compression. cette avance est avant PMH et tu dois avoir des marques sur la poulie ...
L'avance à la lampe en dynamique se fait un peu comme la MG au ralenti 650 tr/min à 10 ou 12° pour un moteur Haute compression.
Regarde si tu as les mêmes infos sur ton manuel
http://laffhog.com/morris/marina1300.html
Re: Allumage électronique et kit carbu HS2
Posté : 23 juin 2015, 10:26
par Immanol
OK, je fais ça ... mais je dois dire que je découvre.