Le remplissage ne peux se faire par le vase d'expansion ...il faudrait aussi le démonter et le mettre en hauteur...C'est en plus très long, tendinite assurée
Il y a un bouchon de remplissage sur le couvercle du calorstat, mais c'est une sinécure à cause du calorstat fermé...
Le plus rapide est de remplir au mieux par les durites et les reconnecter rapidement lorsque le liquide coule...puis compléter par le vase d'expansion.
Ne pas oublier d'ouvrir la vanne de chauffage lors de la purge et soulever l'avant de la voiture pour aider le liquide à circuler dans le radia de chauffage.
Bien surveiller le niveau dans le vase lors des premiers essais...
Profiter de la vidange pour ouvrir le bouchon du bloc , il y a toujours des dépôts qui se forment et obstruent cette possibilité de vidanger le bloc, cause également de point de surchauffe de la culasse!
Le joint de la sonde ainsi que l'attache sont neufs sur ce moteur...
Je t'envoie le calorstat 82° qu'il faut remonter pour avoir un bon chauffage /désembuage !
En revanche il te faudra un joint neuf de thermostat housing.(préférer le modèle en caoutchouc plutôt qu'en liège)
Attention de ne pas endommager le couvercle au démontage!