problème MGTF

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

toons attend 500/1000km avant d'avoir un vrai verdict...les gsd3 sont long à rodé...les premiers km sont assez caotique.
françois

Message par françois »

Moi j'ai attendu 8000 km de rodage d mes gsd3 à l'arrière avec des gsd2 à l''avant, j'en ai eu tellemnt marre d'avoir une caisse à savon que je viens de racheter des gsd2 à l'arrière; bizarrement les gsd2 sans rodage offrent un comportement radicalement différent sur autoroute: ma tf redevient un kart.

J'en déduis qu'il y a deux hypothèses:
1/ ma tf est spéciale (et moi aussi)
2/ certains confondent le rodage de 1000 km avec le kilométrage nécessaire pour s'habituer à rouler dans une voiture dangereuse.

A bon entendeur...
toons

Message par toons »

vu que çà fait déjà 2500 km que j'ai les GSD3 à l'arrière, je prend le risque de mettre les GSD3 aussi à l'avant...au moins ce sera homogène!
je vous dirai ce week-end les premières sensations...et puis un peu plus tard une fois rodés!

ce serait bien de faire un sondage sur les pneus utilisés sur nos MG F et TF afin d'aider tlm à choisir: sur sol sec, mouillé...etc j'ai trouvé plusieurs messages mais les infos sont trop diluées.
merci encore!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Moi j'etais en gsd2 à l'avant un Pzero nero à l'ariere depuis que j'ai acheté la caisse, j'ai changé ceux avant par du dunlop SP sport 9000 et demain je change ceux à l'ariere par le meme type de pneu SP sport 9000...je vais enfin avoir une TF avec les meme pneus à l'avant et à l'ariere de meme type...j'espere voir la différence :D
toons

Message par toons »

bon voilà çà fait qqs jours que j'ai mis les GSD3 à l'avant, j'ai donc une monte homogène!

QUE DU BONHEUR! J'ai retrouvé mon kart!
çà accroche pas encore comme je le souhaite, mais c le temps de virer le gras sur ces pneus tous neufs...sinon oublié le pb de train...nada!

Merci encore pour votre aide...
J'attend juste une journée clémente pour laver ma belle et vous la présenter!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Eheh bonne route alors :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

toons a écrit :bon voilà çà fait qqs jours que j'ai mis les GSD3 à l'avant, j'ai donc une monte homogène!

QUE DU BONHEUR! J'ai retrouvé mon kart!
çà accroche pas encore comme je le souhaite, mais c le temps de virer le gras sur ces pneus tous neufs...sinon oublié le pb de train...nada!

Merci encore pour votre aide...
J'attend juste une journée clémente pour laver ma belle et vous la présenter!
salut toons, tu as mis quoi comme pressions? 1.8 et 2.5 comme avec les gsd2?
toons

Message par toons »

salut JMarc
oui j'ai mis comme pour les GSD2...
Si qq1 a d'autres infos merci
JPX

Message par JPX »

Quelle marque et quels sont les prix pour les pneus d'une mgtf SVP ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité