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Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 01 déc. 2015, 17:59
par jordan83
Tu as pas les Spax Gatt si j'ai bonne mémoire.
Donc tu ne risques pas de trouver la molette.
Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 01 déc. 2015, 19:06
par gattinho
Cool, un soucis en moins.

Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 04 déc. 2015, 00:30
par GilouMGF
Sur route dégradée, j'ai une sale impression permanente. Mais c'est vrai, une F c'est pas la même chose qu'une TF.
Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 05 déc. 2015, 10:52
par bugman23
Je confirme que les réglages sont différents j'ai du spam avec des ressorts power et je n'ai pas les memes réglages que Jordan, j'ai du mettre plus que les réglages donné par mikesatur, il me semble que je suis à 14 à l'artère sinon quand je prenais des virages rapide j'avais le cul qui pompait à mort genre pompe à vélo...donc pas top.
Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 08 déc. 2015, 09:53
par GilouMGF
La sale impression permanente que j'avais ces derniers temps sur route dégradée s'est traduite par deux rotules à remplacer. J'ai levé la bagnole ce dimanche et j'ai trouvé du jeu latéral. Une rotule de direction côté droit et une rotule à la liaison bras supérieur moyeu côté gauche. Du coup, je change les quatre pour être tranquille. Pièces commandées.... Merci les routes belges. Dans la foulée, le pneu avant droit commençait à être bouffé de l'intérieur. Donc, changement de pneus aussi.
Mais je me pose tout de même des questions sur les chocs endurés par la voiture, et notamment le fait que j'ai des silent blocs en polyuréthane.
Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 08 déc. 2015, 22:06
par william1707
@ Gilou : une bonne géométrie après fait pas de mal
Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 10 déc. 2015, 12:50
par GilouMGF
william1707 a écrit :@ Gilou : une bonne géométrie après fait pas de mal
C'est clair William

Pour l'instant, je suis occupé à baliser le comment je vais m'y prendre. Va falloir empêcher le hub de pivoter, une fois qu'il sera désolidarisé du bras supérieur. Je vais employer des bouts de poutrelles placée entre lui et le faux châssis, et sangler le tout. Pour avoir la rotule dans le hub, il faut une douille de 46 pour clé à choc. J'en ai trouvé une sur un site anglais à bon prix, spéciale MG F. Je posterai des photos sur le forum, une fois que je vais faire tout cela.
Re: Présentation MG TF 135 Thib'
Posté : 12 déc. 2015, 16:20
par jordan83
GilouMGF a écrit :
Mais je me pose tout de même des questions sur les chocs endurés par la voiture, et notamment le fait que j'ai des silent blocs en polyuréthane.
C'est pas trop dur avec les silent blocs en polyuréthane?
Surtout vu l'état des routes Belges et même du Nord-est de la France.
