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Re: essuie glace hs

Posté : 29 févr. 2016, 21:49
par Tranber29
MG O1->B69 a écrit :
Le moteur proposé fera t'il toujours l'affaire?? :suspect:
Le moteur n' a rien à voir dans l' affaire, seuls les balais d'essuie-glace et la position de parking diffère entre les modèle LHD versus RHD. JMAU nous le confirmera.
1. The arms are different between LHD and RHD cars. The bend in the top goes the opposite direction.
2. The wipers always park toward the driver's side.
Les bras différent entre LHD et RHD, ils penchent du coté opposé
( au conducteur )
Ils s' arrêtent du côté du poste de conduite.

Votre moteur était bien fatigué pour fondre à ce point..., souvent les roulements/bague de paliers prennent du jeu, le rotor en rotation touche le stator et abîme le vernis isonant avec le résultat que vous avez rencontré. Bon courage à vous en Finistère..
Merci, je vais appeler Moss motordream demain afin de trouver mon bonheur, et puis ce n'est pas comme si il pleuvait dans le Finistère :bretagne:

Re: essuie glace hs

Posté : 01 mars 2016, 06:32
par JMAU
Le moteur n' a rien à voir dans l' affaire, seuls les balais d'essuie-glace et la position de parking diffère entre les modèle LHD versus RHD. JMAU nous le confirmera.
"TUTO / PERMUTATION DE LA POSITION DE REPOS DES ESSUIE-GLACE DE DROITE A GAUCHE"
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 13&t=23869

Re: essuie glace hs

Posté : 01 mars 2016, 08:12
par saby
" je vais appeler Moss motordream"

pour une utilisation intensive des essuie-glaces il est peut être préférable d'utiliser un moteur neuf. il serait sans doutes utile de vérifier tout le système, qui, si il a beaucoup servi, est peut être usé. vérifier par exemple que les systèmes d'entrainement des bras d'essuie-glace, les "wheelbox", ne sont pas grippé. leur étanchéité est assuré par un joint torique, qui en général est mort. certes leur démontage n'est pas chose aisé.

ImageAlbum MG