Sur un rond point et a vitesse réduite forcément ...ben ça fait tout drôle quand même
A 90/100 sur une route de campagne je pense que c'est le décor assuré.
bon ,je préfère pas tenter

excellent résumé.JMAU a écrit :Je ne sais pas si cela été précisé,
il y a le pneu tubeless et la jante tubeless... et les deux vont normalement de pair... et sans chambre...
Une jante tubeless a un bourrelé "anti déjantage"...
- Si on met un pneu tubeless sur une jante "non tubeless", qui plus est une roue à rayons, sans ajouter de chambre à air, il y a de forte chance que la pression ne tiennent pas... et ou que le pneu déjante au premier virage.
- Si on met un pneu tubeless sur une jante " tubeless", Avec une chambre à air, le risque d'éclatement est bien présent.
- Si on met un pneu tubeless sur une jante "non tubeless", Avec une chambre à air, ça peut tenir ... mais c'est quand même mleux de mettre un pneu normal...
La référence des jantes est gravée à l' intérieur et facile à repérer
Bonsoir Serge91: j'ai repéré les N° gravés dans la jante. Merci pour l'adresse du siteQuand j' ai acheté les miennes je me suis rendu compte de l' importance de cette bande
Salut GIGI49: T'as pas le temps de réaliser. Par chance j'étais en ligne droite pas très vite et il y avait un parking juste où il fallait au bord de la route. Coup de bol. Mais après tu te dis pas je risque les chambres dans les pneus tubeless: pour moi c'est tout vu.Pour info , ça fait quoi une chambre à air qui éclate quand tu roules ?
Tes jantes ont l' air récente , sur le site MWS à propos de la Midget il est préconisé
Soit des 135/145
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités