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Re: Prix Embrayage

Posté : 12 nov. 2016, 14:37
par MaximeR
Hello,
pas besoin de démonter le faux-châssis, mais, oui, galère !
Il faut de toute façon être deux, et avoir deux clés à cliquet avec deux rallonges de 1m
pour démonter/remonter la boite: il faut passer par les roues pour défaire les écrous/boulons qui tiennent la boite (et le démarreur, bien qu'on puisse le démonter autrement, une fois qu'on est deux avec deux longues clés, c'est plus simple).
Ensuite, il faut soulever la boîte et la maintenir écartée avec deux courroies le temps de changer le disque, la cage et la butée.

Re: Prix Embrayage

Posté : 13 nov. 2016, 14:55
par jdanield
Guillaume11TF a écrit :Le système d'embrayage est-il hydraulique?

je crois

Si oui, faut-il faire la purge complète du récepteur d'embrayage et des freins?
Merci. :)
ils sont indépendant

jdd

Re: Prix Embrayage

Posté : 13 nov. 2016, 18:28
par mgf89
salut
j'ai eu la semaine derniere le meme souci

Re: Prix Embrayage

Posté : 13 nov. 2016, 18:49
par mgf89
le point dur de la pédale n'étant qu'à mi course
j'ai rempli le vase de liquide et j'ai purger
en a peine 10 minutes
la pédale est revenue dure comme avant
il faut savoir que la veille j'ai ramassé un ralentisseur un peu brutalement et ma f n'a pas aimé.
le fait est, qu'au moment ou j'ai pris ce ralentisseur, le liquide du bocal a été projeté en haut vers le bouchon et a créé un appel d'air qui est rentré dans le circuit
donc pas de fuite

juste le filtre a air a enlever pour purger

l'embrayage est indépendant des freins donc 2 vases séparés

il peut ne pas y avoir de fuite si les coupelles se sont retournées dans le receveur ou meme dans l'éméteur

espérant avoir fait avancé