La tige est neuve et l'ensemble du circuit hydrolique à été remplacé il y a 500 km en même temps que la butée. .
Dès que j'ai des nouvelles du garagiste je reviens vers bous
marche arrière qui craque après changement de butée et d'emb
- pascou
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Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
La mienne a fait guère plus, 2000 km.saby a écrit : ... une butée à billes ça ne se détruit pas en cinq cents kilomètres...
Les butées à billes fournies par Moss n'ont pas les mêmes cotes que les graphites. Elles sont plus épaisses. J'ai entendu dire que les butées à billes fonctionnent en permanence au contact du diaphragme sur les voitures modernes. Est-ce vrai ?
En effet j'avais l'impression que ma butée était très souvent au contact et le roulement n'a pas résisté...
J'ai fait près de 2000 km avec la butée graphite montée en remplacement et, pour le moment, tout va bien; les vitesses passent bien et il n'y a pas de bruit suspect.
- dodo35
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Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
J'ai une butée à bille fournie par Moss UK, 5 ans et plus de 20000Km, pas de pb pour l'instant, des fois, mais très rarement elle émet un couinement assez fort lors de sa première sollicitation puis reste silencieuse des mois
Au repos, elle n'est en aucun cas en contact avec le diaphragme.
![suspect :suspect:](./images/smilies/suspect.gif)
Au repos, elle n'est en aucun cas en contact avec le diaphragme.
- dodo35
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Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
J'ajouterai que sur ma B Mk1, après son achat, j'ai changé tout le système d'embrayage et posé une butée graphite, elle tient depuis 15 ans et 50000Km
- pascou
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Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
Je ne suis pas surpris. J'ai fait plus de 20.000km avec une butée graphite et je ne sais pas combien elle avait fait de kilomètres avant que je n'achète la voiture.dodo35 a écrit :J'ajouterai que sur ma B Mk1, après son achat, j'ai changé tout le système d'embrayage et posé une butée graphite, elle tient depuis 15 ans et 50000Km
Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
BONJOUR , votre réparateur à changé la bague guide du volant moteur ?
si oui vérifier sa position , sinon il est possible d'avoir marqué cette bague au montage de la boite
dans ce cas il faut déposer la boite et changer la bague par une neuve
ASA56
si oui vérifier sa position , sinon il est possible d'avoir marqué cette bague au montage de la boite
dans ce cas il faut déposer la boite et changer la bague par une neuve
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Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
Il s'agissait d'7n embrayage de mauvaise qualité dont un des ressorts s'est cassé
- Philoupop
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Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
De quelle marque ? Via quel revendeur ?
Ceci pour nous éviter le piège ...
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Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
Malheureusement je n'ai pas l'informations car c'est mon garagiste qui avait commandé la pièce.
- erenaud304
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- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)
Re: marche arrière qui craque après changement de butée et d
Moi je préfère les butées en graphite (OEM).
Les versions à rouleaux sont intéressantes mais comme elles sont moins sollicités en usage courant il peut y avoir des problèmes de fiabilité.
Eric
Les versions à rouleaux sont intéressantes mais comme elles sont moins sollicités en usage courant il peut y avoir des problèmes de fiabilité.
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