Seul les plus forts survives dans le monde des MG modernes

A une prochaine peut-être alors

c'est vrai que ca fait un peu épidémie de joint de culasse en ce moment.....Raïz a écrit :C'est une épidémie ils quittent tous le navire en ce moment
philcor a écrit : les anciens boulons de culasse
Salut!philcor a écrit : mais en gardant le vieux rail d huile et les anciens boulons de culasse
philcor a écrit :Oh punaise, vous me faites peur....moi , qui ai remplacé le joint de culasse sur ma TF , mais en gardant le vieux rail d huile et les anciens boulons de culasse ,j espère que tout va tenir....( lol )
Surtout que fin juin, week-end de prévu sur l île de noirmoutier avec traversée obligatoire par le passage du Gois ( pour ceux qui connaissent ) sinon ça serai pas marrant.....
Si ça pète à ce moment-là , elle est bonne pour le cimetière marin
Absolument ! J’ai été sidéré du couple de serrage qu’il fallait appliquer lors du remontage de joints mls!MGecho a écrit :C'est un gros point faible mais il me semble que le remplacement du rail d'huile et des goujons renforcés est surtout obligatoire en cas d'adoption du MLS SAIC qui nécessite un couple de serrage différent pour faire correctement son job. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont livrés ensemble avec de nouvelles instructions de serrage (kit ZUA000530). Si le rail d'huile d'origine ne présente pas de craquelures, il peut être réutilisé avec un MLS Payen ou Reinz. Il faut juste faire gaffe de ne pas trop serrer sinon crac boum hue et on repart pour un tour !
en effet, tout s'expliquephilcor a écrit :déjà en voyage scolaire à la fin de la 3 eme à Londres, j avais même pas réussi à avoir un petit bisou d une belle rousse...la loose (lol )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités