Je devrais ajouter un micro dans la baie moteur ou en sortie du pot

Et en plus je chante ... faux
TheLastMohican a écrit :C'est un superbe engin .... perso j'aime pas ses feux arrière s qui me font penser à une Peugeot 404 ,moi j'aurais arrondi le cul un peu comme une Porsche 928 ... et les 2 bosses sur le capot ... j'en aurais fait qu'une
C'est vrai, en revanche, il a un moteur V8 lui!TheLastMohican a écrit :C'est là que j'ai puisé qql idées![]()
il y a une chose que je trouve dommage sur ce projet, il n'a pas rélargi les ailes et les pneus qui ressortent de la caisse c'est pas terrible
non non ... il est vrai que dans mes rêves éveillés j'ai envisagé un V8, ou un Ford Cosworth ... mais ce genre de délire c'est un autre voyage, mettre un moteur de B nécessite aucune modification du châssis ou de la carrosserie, idem pour la boite Ford et seul un oeil averti peut s'en rendre compte.danv8 a écrit : C'est vrai, en revanche, il a un moteur V8 lui!![]()
Tant qu'à ne plus être dans les clous pourquoi n'as tu pas installé un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose à l'époque?
Je sais: pour la faire évoluer plus tard....
Mais non mon Loulou...Quand je pense que je passais mes CT avec ma P6 B 3.500 avec la carte grise de ma 2l SC 4 cylindresTheLastMohican a écrit :non non ... il est vrai que dans mes rêves éveillés j'ai envisagé un V8, ou un Ford Cosworth ... mais ce genre de délire c'est un autre voyage, mettre un moteur de B nécessite aucune modification du châssis ou de la carrosserie, idem pour la boite Ford et seul un oeil averti peut s'en rendre compte.danv8 a écrit : C'est vrai, en revanche, il a un moteur V8 lui!![]()
Tant qu'à ne plus être dans les clous pourquoi n'as tu pas installé un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose à l'époque?
Je sais: pour la faire évoluer plus tard....
Le passage à un V8 ou autre engin demande des modifs à apporter au châssis, au circuit de refroidissement, à la colonne de direction et Jean Passe, c'est vraiment pas comparable et pour ces engins américains, je me pose la question de la fiabilité
S'il ne valais pas grand chose, ça doit sous entendre un peu d'autres choses.danv8 a écrit : un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose
Cela sous entend juste que ces moteurs qui ont été montés sur des SD1 pouvaient se trouver entières entre 500 et 1000 euros....sauf les SD1 Vitesse.Orque a écrit :S'il ne valais pas grand chose, ça doit sous entendre un peu d'autres choses.danv8 a écrit : un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose
HM
Eh oui Dan en 2000 je me suis refait une 735 dont le 6° cylindre s'était fait la valise et c'était le même que celui de la 535 et tous les autres 6 n'étaient pas compatibles rien qu'au niveau des admissions et avec le recul j'avais fait appel au réseau " gitanos " qui m'ont servi un moteur sur palette que je suis allé chercher en Italie après remise d'images...et pendant longtemps j'ai espèré ne pas avoir privé un " lambda " de sa voiture...danv8 a écrit :Cela sous entend juste que ces moteurs qui ont été montés sur des SD1 pouvaient se trouver entières entre 500 et 1000 euros....sauf les SD1 Vitesse.Orque a écrit :S'il ne valais pas grand chose, ça doit sous entendre un peu d'autres choses.danv8 a écrit : un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose
HM
J'ai acheté un moteur/boite 3.5l BMW pour 100 euros, de plus très recherché par les connaisseurs.
C'est un moteur pré-M1. Le gars ne savait pas ce que c'était et pensait que c'était un 2800...qu'il avait récupéré sur une berline swapée.
Ce n'est pas pour autant que cela sous entend "un peu d'autre chose" concernant la puissance ou la qualité de ces moteurs.
C'est vrai, quel rapport avec la choucroute ?anneauxdin a écrit :Quel rapport avec la choucroute ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités