Des MG et des filles...
ben moi a 18 ans c'est sur que ca fait sympa ( pas forcement pour les filles qui sont souvent desinteressé mais ca change des 205 106 etc etc )
sinon je citerais mon voisin a mon pere
" hé ben un jeune dans cette voiture vous pouvez lui acheter des capotes "
sinon c'est con mais avant je roulais en C2 ouep occune reaction , je roule en MGF rouge le gens me regarde enfin il regarde la voiture car certain savent pas ce que c'est et quand j'y pense , ma C2 vaut plus a la revente que ma MG ...
sinon je citerais mon voisin a mon pere
" hé ben un jeune dans cette voiture vous pouvez lui acheter des capotes "
sinon c'est con mais avant je roulais en C2 ouep occune reaction , je roule en MGF rouge le gens me regarde enfin il regarde la voiture car certain savent pas ce que c'est et quand j'y pense , ma C2 vaut plus a la revente que ma MG ...
Moi tf noir avec interieur grenadine et noir, kit admission bmc et jpeu vous dire que mec et nana regarde,se retourne quand japui un peu plus que d'abitude,j'ai entendu dire des petite chose simpa ossi, mai j'ai aussi entendu "le pove fils a papa" cela ma fait rire ma tf coute aussi cher qu"une megane neuve et en plus mes parent sont pas fortuné.
aprés pour les sortis de boite acompagné euu....je peu pas dire car j'ai eu ma f et ma tf aprés ma copine
aprés pour les sortis de boite acompagné euu....je peu pas dire car j'ai eu ma f et ma tf aprés ma copine
ouep moi aussi les fils a papa ca m'enerve car je l'ai entierement payé avec mes sous ( gagné sur ebay ok c'est pas a la sueur de mon front )
sinon dans les remarque qui font tjs plaisir :
2 gosses de 4 a 6 ans avec leur mére dans mon village : maman maman regarde la ferrari ^^ bon ok c'est loin mais ca prouve que ca a de la geule ^^
sinon dans les remarque qui font tjs plaisir :
2 gosses de 4 a 6 ans avec leur mére dans mon village : maman maman regarde la ferrari ^^ bon ok c'est loin mais ca prouve que ca a de la geule ^^
En fait moi je ne la met pas chez moi car j'ai emmenagé dans un quartir en pleine mutation ; Bacalan pour ceux qui connaissent Bordeaux.
Quartier ouvrier peuplé de pas mal de gitans entre autre mais très calme.
Seulement vu les réactions que j'ai eu juste avec certaines personnes comme à mon boulot et ayant un peu discuté avec des voisins d'ici, j'imagine bien ce qu'il va ce dire, surtout que la mienne est rouge aussi est super voyante... et ma copine et moi étant assez jeunnes et proprio d'une maison qu'on retape, cette voiture pour eux c'est le luxe...
Mais je pense bien souvent à la ramener et assumer... mais j'y arrive pô ! lol
Quartier ouvrier peuplé de pas mal de gitans entre autre mais très calme.
Seulement vu les réactions que j'ai eu juste avec certaines personnes comme à mon boulot et ayant un peu discuté avec des voisins d'ici, j'imagine bien ce qu'il va ce dire, surtout que la mienne est rouge aussi est super voyante... et ma copine et moi étant assez jeunnes et proprio d'une maison qu'on retape, cette voiture pour eux c'est le luxe...
Mais je pense bien souvent à la ramener et assumer... mais j'y arrive pô ! lol
C'est la meuf de Rom qui parle
: "notre" Vintage Racing, c'est moi qui l'ai achetée (j'aime bien le rappeler
) et au boulot ça plait autant aux filles qu'aux mecs. Elle plait aussi beaucoup aux enfants et ados, on a eu de supers témoignages de sympathie. en bref MG-way-of-life c'est que du bonheur.
Vu que d'habitude je fais que lire j'en profite pour faire de gros bisous aux connaissances et adresser mes félictations à tous pour la bonne ambiance
.

Vu que d'habitude je fais que lire j'en profite pour faire de gros bisous aux connaissances et adresser mes félictations à tous pour la bonne ambiance

De toutes façons, une MG on l'achète d'abord pour soit même. Les autres, on s'en balance, ils sont pas là quand on est les cheveux au vent, un sourire béat sur le visage.
Un voisin qui m'a dit : "bha dites donc, on s'emmerde pas !" a fait la gueule quand je lui ais expliqué que ma mg coutais une fois et demi moins cher que sa clito "sport"...
Un voisin qui m'a dit : "bha dites donc, on s'emmerde pas !" a fait la gueule quand je lui ais expliqué que ma mg coutais une fois et demi moins cher que sa clito "sport"...
BAh oui les gens pensent que c'est hors de prix une MG...Tortor a écrit :De toutes façons, une MG on l'achète d'abord pour soit même. Les autres, on s'en balance, ils sont pas là quand on est les cheveux au vent, un sourire béat sur le visage.
Et quand tu expliques que ta F elle coute moins cher que la bouze qu'il vient de se payer...
bah il est deg...
Rom a écrit :Marrant ça que les filles n'aiment pas trop les voitures voyantes, car pour ce qui est du tape à l'oeil vestimentaire ce sont souvent elles les championnes...

Mais c'est réciproque, comme elles avec nos voitures:
elles s'habilleraient en jogging/basket, on ne les regarderait pas, parole de sudiste en été!

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Rom a écrit :Oups Madame a pris les commandes...![]()
Il va falloir que je fasse attention à ce que je raconte sur ce forum maintenant...
ahahahah une attaque de la rom's wife manager ... tous aux abris....
il n'empeche que deux filles ont pesé sur le choix d'achat de deux Vintage Racing... elle est pas belle la vie?
PS: bises à la "meuf" (qu'il est LAID ce mot ...)
- Pierre NOEL
Moi ma F m'a ignoré quand je suis allez dans le garage hier, même pas un regard.
Faut dire qu'en ce moment je la sort pas des masses vu la chaleur torride, je roule en véhicule de société ou avec celle de ma femme.
Tient justement ma femme n'a encore jamais voulu la conduire la f , bizarre, pourtant je passe mon temps a le lui demander,mais allez savoir ce qu'elles ont toutes les deux dans la tête (ma femme et ma f).
Faut dire qu'en ce moment je la sort pas des masses vu la chaleur torride, je roule en véhicule de société ou avec celle de ma femme.
Tient justement ma femme n'a encore jamais voulu la conduire la f , bizarre, pourtant je passe mon temps a le lui demander,mais allez savoir ce qu'elles ont toutes les deux dans la tête (ma femme et ma f).

- François - Lille