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Posté : 28 août 2006, 18:45
par Zoobab
a mon tour...

alors moi comme modifs moteur, j'ai le boitier papillon alu en 52mm, un KAD green, le faisceau d'allumage silicone 8mm.

pour les freins juste des plaquettes green stuff, mais pas encore montées :tourne:

et a l'exterieur, une petite antenne courte alu, et un union jack chromé en relief sur le coffre.

Posté : 28 août 2006, 20:16
par Guillaume 54
Mes modifs sur un TF 160 dont je trouvais l'intérieur tout noir et gris lugubre :

-Bouchons de valves logo MG

-Tours de cadrans horloge, jauge huile et ventil alu poli (Ebay)
-Allume cigare type levier vitesse (Ebay)
-Boutons de chauffage alu brossé (Mike Satur) (mais impossible de voir la position de nuit)
-Pédales alu octogonales marquées MG TF (Mike Satur) :love: (se glisse sur les pédales d'origine avec vis de blocage, pas de percage)
-Tour de haut parleurs et tweeter alu brossé (Mike Satur) se plaque sur les grilles existantes avec mastic fournis, amovible si besoin)
-Loquets de porte alu brossé (Mike Satur)
-Bague de maintien du soufflet de levier de vitesse en alu brossé

Trés content des modifs qui ne sont pas visibles pour celui qui ne connait pas la voiture. Les photos sont surexposées donc pas très belles.... :(
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Les pièces Mike Satur pèsent leur poids d'alu et sont très belles, fournies avec mastic colle et clés 6 pans de montage

Voila

Guillaume

Posté : 30 août 2006, 08:28
par Guillaume 54
Quelques photos en plus.
Pas trop de réaction sur ces modifs :voyons:
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Guillaume

Posté : 30 août 2006, 16:54
par jurassic
C'est assez élégant, la seule chose sur laquelle j'accroche pas à cent pour cent sont les pédales.
Les boutons de réglages, chauffages et autres sont spécifiques MG ou bien est ce standard au niveau de la comptatibilité?

Posté : 31 août 2006, 08:46
par Guillaume -54
Toutes les pièces sont spécifiques des MK2 / TF, sauf l'allume cigare.
Les pédales c'est discret, de toute facon il me manquais le caoutchouc sur celle de frein et c'est finalement une des choses dont je suis le plus content.
Les loquets de porte en remplacement de ceux d'origine avec les bavures de moulage le font bien aussi.

A+

Guillaume

Posté : 31 août 2006, 19:39
par charlysix
comment se pose les locets ?? casse cou___e ou non?
gros plan sur tes pedales......

Posté : 04 sept. 2006, 11:02
par Maleterre
fait :
- remplacement du cuir noir du levier de vitesse et frein à main par un cuir rouge (idem couleur siège)
- nouvelle capote rouge foncé ald celle d'origine noire

prévu :
- pommeau levier vitesse alu (avec vitesse dessus)
- bouchon de réservoir (l'actuel est piqué)

Posté : 04 sept. 2006, 15:01
par VILLEROY
par qui t'es passé pour les cuirs du levier de vitesse et de frein à main ?
merci

Posté : 04 sept. 2006, 15:24
par Guillaume 54
comment se pose les locets ?? casse cou___e ou non?

Pour les loquets il faut démonter la garniture de porte : 6 vis cruci et quelques clips (voir manuel) Attention au tweeter qui reste fixé à la garniture.
Ensuite tu coupe la tige métallique de commande en dessous de la tirette plastique d'origine, puis tu emboite la pièce alu dessus, elle se bloque avec une petite vis. Au niveau de la garniture tu remplace la bague en plastique par un anneau en alu qui se visse.

Pas trés compliqué mais demande 1h en tout, et de bien choisir l'endroit de coupe pour des loquets symétriques et à la bonne hauteur.

A+

Guillaume

Posté : 04 sept. 2006, 15:42
par Guillaume 54
gros plan sur tes pedales......

Une photo, cramée comme les autres....il faut que j'en refasse...on dirais pas que ya du soleil comme ca chez nous :-)

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Guillaume

Posté : 05 sept. 2006, 09:32
par Invité
VILLEROY a écrit :par qui t'es passé pour les cuirs du levier de vitesse et de frein à main ?
merci
Un sellier à l'Est de Paris. J'ai ca carte, j'essaye de te retrouver cela. C'est le même qui m'a refait la capote.

Posté : 05 sept. 2006, 11:01
par VILLEROY
SYMPA :)

D'autant que je vais sur paris fin septembre

dans l'attente de ton bon tuyau ;)

A+

Posté : 06 sept. 2006, 14:34
par Guillaume 54
J'ai pris les loquets de porte et mon allume cigare en photo avec mon téléphone.
Voila
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Guillaume

Posté : 06 sept. 2006, 15:10
par marcma44
avez vous une adresse pour acheter le soufflet du levier de vitesse? le mien a dix ans et le sky vieillit mal, tres mal.....

Posté : 11 sept. 2006, 07:13
par Maleterre
VILLEROY a écrit :SYMPA :)

D'autant que je vais sur paris fin septembre

dans l'attente de ton bon tuyau ;)

A+
Bon j'ai mis le temps mais j'ai a peu pres retrouver ce que je cherchais : pour mes revisions et travaux sur la MG, on passe par le Garage José (23, bvd de la Libération - 94300 Vincennes - 01 49 57 08 88). C'est un specialiste des voitures un peu anciennes ou délicates ...
C'est lui qui nous a envoye la MG chez le sellier. Donc si tu souhaites, appelle le et demande lui le sellier avec lequel il bosse.
K.

Posté : 11 sept. 2006, 07:14
par Maleterre
Le numero en entier c'est 01 49 57 08 88

Posté : 11 sept. 2006, 09:32
par marlier
estce qu'il existe d'autres types de volants badgés MG que ceux stocks...??

Posté : 11 sept. 2006, 12:54
par VILLEROY
merci pour l'adresse

Posté : 18 sept. 2006, 16:49
par talli
quand j ai achete la mienne il y avait des inserts chromé sur les portieres.
j en ai rajouté sur les encadrements des aérateurs,sur la console centrale (pas la console entière malheurseusement à l époque je ne savais pas que ca existait)

bientot je passe une commande pour les bouton de la ventilation (oui oui il sont trop laid d'origine je suis d accord), pour les encadrement de la ventilation du pare brise, le cendrier et l allume cigare.

voila, une fois installer j enverai une photo

Posté : 18 sept. 2006, 16:59
par mg1921
Guillaume 54 a écrit :gros plan sur tes pedales......

Une photo, cramée comme les autres....il faut que j'en refasse...on dirais pas que ya du soleil comme ca chez nous :-)

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Guillaume
Je vais peut-etre dire une énormité mais arretez moi si je me trompe .
La pédale d'accélérateur n'est'elle pas montée à l'envers ?
la partie la plus large doit etre tournée vers la pédale de frein . Ou alors c'est volontaire

Posté : 05 mars 2007, 16:43
par Emgé
Voilà, c'est fait !
Beaucoup d'entre vous vont être scandalisés :fury: par ce qu'ils concidèreront comme un crime de l'aise majesté ! Ils me :sada: ou même peut-être me :puni: ou bien pire me :gun:
Ne vous génez surtout pas , la cuirasse de mon indiférence est fort épaisse contre les avis que je ne partage pas, donc vous pouvez vous défouler tranquilles. :rale: . moi je reste ZEN :hippy:

Si par le plus grand des hasards, il y en a UN qui :love:, qu'il ne soit pas timide, il peut également donner son avis.


[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ux_002.JPG[/img]Album MG

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ux_003.JPG[/img]Album MG
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ux_004.JPG[/img]Album MG

J'espère ne pas avoir de malades sur la conscience !

Posté : 05 mars 2007, 16:50
par oliv_austin
Pas de prépa moteur en vue... Le VVC 145ch me donne pleine satisfaction.

Posté : 05 mars 2007, 16:58
par bugman23
je le trouve trop reculé personnelement...

Posté : 05 mars 2007, 17:00
par nitrofoliz
Bouchons de valves antivol badgé MG, Bugman, tu les a eu où ?

Posté : 05 mars 2007, 18:13
par juju
quiche77 a écrit :J'ai juste changé mon filtre à air par un kad air forcée en Carbone. Rugissements garantis!!!
Sinon moi aussi je suis à la recherche d'autres boutons de ventilation, car ceux d'origine sont très très laids... si vous avez une idée...
Quant aux pare-soleil je les ai virés! ils me faisaient trop honte alors autant ne rien mettre!!!
J ai mis des bouton alu de chez B&G et j en suis tres content.
je prendrais une photo si je peux.