Bonjour
Retour sur les 2 visites de MGB hier
1- MGB 72
Le modèle est un import US direct
Plusieurs pièces sont changées ou en réfection (ex la capote)
On est d’accord on s’éloigne encore de l’authentique
Le dossier FFVE est en cours - pas de CT
Le gaffer sur le frein, le vendeur ne l’a pas vu et nous nous pas eu d’explication (cassé !)
Des éclats apparaissent sur la peinture
Les freins grincent lors du test
Très peu d’infos communiquées sur la voiture (historique)
Le prix est peu négociable incluant les frais de dossiers (500 €)
https://label-collection.com/nosautos/y ... 4x7wxchaou
2- MGB 74
Le CT date de juillet 2021
Le véhicule n’a pas bougé depuis 4 mois.
Jeu dans la direction
État général du châssis : corrosion AVG +AVD (un revêtement a été mis sous les tapis (gauche et droite)
Le comodo est cassé. Il a été impossible de vérifier et de tester les feux de route (sans compter des ampoules et 1 feu à changer)
Une partie de la capote est déchirée
Le siège côté passager est déchiré mais il n’y a pas de ceinture ! Est-ce normal ?
Impossible de voir le dessous du véhicule car elle était présentée dans la rue...
Etc et bref...
Le prix serait négociable car trop élevé
Je poursuis mes recherches
@Aimegb je suis d’accord avec vous pour les modèles affichés autour de 22 K€ et de surcroît de pouvoir s'entourer d’un réseau de personnes qualifiées pour un accompagnement pour mener à bien l’achat final.
Vous êtes nombreux en tant qu’expert sur ce forum incluant vos posts dans les différentes rubriques.
J’ai noté également si quelqu’un est disponible, qu’une visite d’un modèle repéré peut-être possible.[/quote]