Joint de Culasse MG F 1.8i 135 cv

Echappement, carburant, ...
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

Pierre a écrit :je ne vois pa le rapport oil loader et les boulons de culasse , sont pas si longs que ça pour arriver jusqu'au carter ...
BEn je pense que si:

Image

Mais je suis pas aller voir, il est vrai :D
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

Et je confirme en citant Dieter:
Land Rover have redesigned the K series 1.8 head gasket and upgraded the lower rail that the head bolts screw into.

The head gasket has lost it's elastomeric beads and now has a laminated type of construction and the lower rail is beefed up - it must have an effect upon the clamping load. Head torque figures remain unchanged.
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

412mm de long, les goujons de culasse :)
Pierre

Message par Pierre »

Bon d'accord , alors il faut mettre des gouyons plus longs aussi , et l'oil leader est fixé comment?
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

Pierre a écrit :Bon d'accord , alors il faut mettre des gouyons plus longs aussi , et l'oil leader est fixé comment?
Pourquoi mettre des goujons plus long???
Sinon, bah il doit etre fixé comme celui qu'il remplace :D
stb
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2006, 22:33

Message par stb »

Je ne comprends pas pourquoi il faut changer aussi le oil ladder en utilisant le joint Land Rover..
les boulons de culasse sont les même ? C'est juste une recommandation ? son but est d' améliorer
les échanges thermique ? car le joint Land Rover seul me parait plus sécurisant dans ça réalisation (une lamination et non un dépôts de surface )que le nouveau joint Rover qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus de résistance que l'ancien modèle.
La seul réel amélioration vient des goujons de centrage en acier....les joints un peu plus larges on apportés un peu plus de sécurité dans la résistance de l'étanchéité....mais lâche aussi facilement...
stb
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2006, 22:33

Message par stb »

Pardont sa réalisation !!!!
Pob
Messages : 752
Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Message par Pob »

stb a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il faut changer aussi le oil ladder en utilisant le joint Land Rover..
les boulons de culasse sont les même ? C'est juste une recommandation ? son but est d' améliorer
les échanges thermique ? car le joint Land Rover seul me parait plus sécurisant dans ça réalisation (une lamination et non un dépôts de surface )que le nouveau joint Rover qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup plus de résistance que l'ancien modèle.
La seul réel amélioration vient des goujons de centrage en acier....les joints un peu plus larges on apportés un peu plus de sécurité dans la résistance de l'étanchéité....mais lâche aussi facilement...
Bah c'est ce que preconise land rover, suis pas ingenieur, moi :O
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

TOUS les anciens concessionnaires MG ROVER reçoivent les mises à jour LAND ROVER et ont tous les joints disponibles SI ILS LE DESIRENT .
richard
Messages : 355
Enregistré le : 22 oct. 2005, 20:46

Message par richard »

TOUS les anciens concessionnaires MG ROVER reçoivent les mises à jour LAND ROVER et ont tous les joints disponibles SI ILS LE DESIRENT .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités