Les enfants aiment nos TF !
- DOCTOR RUGGER
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Guiman,guiman72 a écrit :autant dire se qui est
Si tu trouves une personne moche tu ne lui dis pas "t'es moche" ?
Tu peux le penser mais évites de le dire, en particulier en public. Ce genre de commentaire ne fait que blesser. C'est tout simplement bête et méchant et n'apporte rien de constructif. Donc attention à ce que vous dites.
Enfin je vois que du côté de l'orthographe ça ne s'arrange pas.
On va stopper tout de suite cette conversation...avant que ca parte en live ok ? c'est aussi bien pour tout le monde...on recadre le topic sur son vrai sujetLAZIZ Annie a écrit :Pourquoi t'aime pas mes freres dis !

Merci à vous

- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Avant que l'on me tombe dessus avec l'argument de la censure, je vais tout de suite vous dire que les Propos de monsieur Guiman72 etaient au mieux déplacés et au pire raciste. Et je suis navré mais dans les cas ces propos n'ont rien a faire ici...
Ca plus une orthographe proche des borborismes, je refuse et sanctionne par un gros effacement...
maxime
ps : j'ai effacer aussi les postes de reponse a guiman72 puisque le post initial n'est plus la.
Ca plus une orthographe proche des borborismes, je refuse et sanctionne par un gros effacement...
maxime
ps : j'ai effacer aussi les postes de reponse a guiman72 puisque le post initial n'est plus la.
Ok ne t'enerve pas Maxime, le sujet reste ouvert, c'est l'essentiel...XX69 a écrit :Avant que l'on me tombe dessus avec l'argument de la censure, je vais tout de suite vous dire que les Propos de monsieur Guiman72 etaient au mieux déplacés et au pire raciste. Et je suis navré mais dans les cas ces propos n'ont rien a faire ici...
maxime

Cette semaine je profite qu?il fasse beau pour sortir la MGF décapotée du parking et la une jeune femme qui passe revient vers moi et me dis « excusez moi monsieur vous la vendez votre voiture ? » elle avais le même regard qu?un enfant devant une vitrine de jouet a noël
Un peut plus tard en vallée de Chevreuse, je m?arrête un moment et la survient un groupe de jeunes en vtt qui entoure la voiture et les classiques « t?a vus la caisse ! ça vaut combien ?je vous l?achète » même s?il n?a pas de quoi se payer une place de cinéma,sont argent de poche étant dépensé dans le blabla du tel portable.
Pour une sortie automnale c?est pas mal comme succès pour ma petite MGF ,de quoi rendre rouge de jalousie toute Ferrari .

Un peut plus tard en vallée de Chevreuse, je m?arrête un moment et la survient un groupe de jeunes en vtt qui entoure la voiture et les classiques « t?a vus la caisse ! ça vaut combien ?je vous l?achète » même s?il n?a pas de quoi se payer une place de cinéma,sont argent de poche étant dépensé dans le blabla du tel portable.
Pour une sortie automnale c?est pas mal comme succès pour ma petite MGF ,de quoi rendre rouge de jalousie toute Ferrari .