Les enfants aiment nos TF !

Généralités MGF/TF
Golphy

Message par Golphy »

C'est fou quand même la réaction des gens face aux personnes et aux choses qu'ils ne connaissent pas...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Etre et paraître, c'est là tout le problème. :suspect:
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

C'est vrai qu'il y a une espèce de magie chez les 135...
Les miata sont leur plus proches cousines mais elles ont moins de charme.
guiman72

Message par guiman72 »

autant dire se qui est

MODO xx69 : non autant se taire si c'est pour nous étaler ce genre de propos raciste, que j'ai enlevé.
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

guiman72 a écrit :autant dire se qui est
Guiman,

Si tu trouves une personne moche tu ne lui dis pas "t'es moche" ?

Tu peux le penser mais évites de le dire, en particulier en public. Ce genre de commentaire ne fait que blesser. C'est tout simplement bête et méchant et n'apporte rien de constructif. Donc attention à ce que vous dites.

Enfin je vois que du côté de l'orthographe ça ne s'arrange pas.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

LAZIZ Annie a écrit :Pourquoi t'aime pas mes freres dis !
On va stopper tout de suite cette conversation...avant que ca parte en live ok ? c'est aussi bien pour tout le monde...on recadre le topic sur son vrai sujet :roll: et on évite les propos comme ca qui ne peuvent que faire partir en "live" les topics...

Merci à vous ;)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Avant que l'on me tombe dessus avec l'argument de la censure, je vais tout de suite vous dire que les Propos de monsieur Guiman72 etaient au mieux déplacés et au pire raciste. Et je suis navré mais dans les cas ces propos n'ont rien a faire ici...
Ca plus une orthographe proche des borborismes, je refuse et sanctionne par un gros effacement...

maxime

ps : j'ai effacer aussi les postes de reponse a guiman72 puisque le post initial n'est plus la.
Rom
.
.

Message par Rom »

XX69 a écrit :Avant que l'on me tombe dessus avec l'argument de la censure, je vais tout de suite vous dire que les Propos de monsieur Guiman72 etaient au mieux déplacés et au pire raciste. Et je suis navré mais dans les cas ces propos n'ont rien a faire ici...
Ca plus une orthographe proche des borborismes, je refuse et sanctionne par un gros effacement...

maxime

ps : j'ai effacer aussi les postes de reponse a guiman72 puisque le post initial n'est plus la.
Ok ne t'enerve pas Maxime, le sujet reste ouvert, c'est l'essentiel... :jap: ;)
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Cette semaine je profite qu?il fasse beau pour sortir la MGF décapotée du parking et la une jeune femme qui passe revient vers moi et me dis « excusez moi monsieur vous la vendez votre voiture ? » elle avais le même regard qu?un enfant devant une vitrine de jouet a noël :love:
Un peut plus tard en vallée de Chevreuse, je m?arrête un moment et la survient un groupe de jeunes en vtt qui entoure la voiture et les classiques « t?a vus la caisse ! ça vaut combien ?je vous l?achète » même s?il n?a pas de quoi se payer une place de cinéma,sont argent de poche étant dépensé dans le blabla du tel portable.
Pour une sortie automnale c?est pas mal comme succès pour ma petite MGF ,de quoi rendre rouge de jalousie toute Ferrari .
:roi:
Répondre