Re: Nouveau carbu un peu particulier
Posté : 15 mai 2024, 08:39
J'avais un gros souci de prise d'air avec le Zenith, mais ce n'est plus le cas.
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On a forcement changé la pipe d'admission pour le nouveau carbu Weber, le problème de prise d'air que l'on avait avec le Zenith venait en partie d'elle.penns a écrit : 15 mai 2024, 09:05 Cela pourrait-Il venir de la pipe d’admission? Avec un carbu à dépression, si c’est le cas, ça te fout le bordel. Avec un Weber, cela pourrait expliquer le ralenti élevé ?
Peut être regarder aussi le niveau de cuve?saby a écrit : 15 mai 2024, 08:38 Donc
habituellement lorsque on achète un kit destiné à une bagnole donné le kit fonctionne, le réglage de la vis d’air et du ralenti est une formalité, si cela ne se passe pas comme ça c’est que il y a un problème, si le garagiste spécialiste ne le trouve pas c’est que cela doit être un gros problème. pour que le régime du ralenti reste accéléré, quel régime ?, il faut que le papillon ne se ferme pas, ou que il y ait une prise d’air.
C'est un 1500 Triumph mon cher Yves! Celui qui n'aime pas trop être poussé dans les tours...mais avec un bon couple.yvre a écrit : 14 mai 2024, 21:29c'est kwa ce moteur...à l'envers ? Admission/échappement en RHD et allumage/alternateur en LHD ???
...au temps pour moi...c'est une Midget et pas une B![]()
Cà c'est fait et parfait!danv8 a écrit : 21 mai 2024, 17:15Peut être regarder aussi le niveau de cuve?saby a écrit : 15 mai 2024, 08:38 Donc
habituellement lorsque on achète un kit destiné à une bagnole donné le kit fonctionne, le réglage de la vis d’air et du ralenti est une formalité, si cela ne se passe pas comme ça c’est que il y a un problème, si le garagiste spécialiste ne le trouve pas c’est que cela doit être un gros problème. pour que le régime du ralenti reste accéléré, quel régime ?, il faut que le papillon ne se ferme pas, ou que il y ait une prise d’air.
Y a t il une cale entre le carburateur et le collecteur?