Page 2 sur 21

Posté : 30 nov. 2006, 23:05
par FANO
LOL...

Posté : 02 déc. 2006, 11:40
par michel
For sale Lotus Elan 26R chassis number 26.R.46
112500£
http://www.tonythompsonracing.co.uk
ImageAlbum MG

Posté : 02 déc. 2006, 12:08
par tran
ahhrrggg ! qu'elle est belle...tu m'fais du mal là Michel !
à +

Posté : 06 déc. 2006, 10:34
par michel

Posté : 07 déc. 2006, 15:55
par fred38

Posté : 07 déc. 2006, 16:02
par bugman23
Le prix je sais pas...en tout cas faut bien verifier le passage des roue tolé et cie voir si la caisse est pas pourie...

Posté : 07 déc. 2006, 16:07
par fred38
carrosserie refaite en 2004 tole a nue traitement de la tole avec antie corrosie ETSMIDDEL 5717S appret 2 couches peinture vert anglais brillant direct pas de vernis comme a l'origine dessous une couche de blacksone

Posté : 07 déc. 2006, 16:08
par Nordiste
C'est à voir, les photos sont parfois trompeuses et peuvent cacher bien des défauts.

L'état de la jante et de son écrou papillon me permettent de douter de l'état général. ;)

Ce n'est que mon humble avis.

Posté : 07 déc. 2006, 16:11
par fred38
je sais pas, elle semble saine. j' ai bien envie de mettre en encheres ce soir !!!

Posté : 07 déc. 2006, 17:48
par Arthur
Le rocker cover n?est pas d?origine
Le levier de vitesse, je suis dubitatif pour une non overdrive
Les positions/ clignos sont trop écartés à mon sens pour des ailes de 64 d'origine
Cela dit, 11 K ferme, pour des pictures ? mais pourquoi pas comme dit fred : elle semble saine.

Posté : 07 déc. 2006, 18:23
par jeanpierre
je privilegerai les anciennes methodes : telephoner au vendeur et fixer un rendez vous sous ou cheque certifié en poche. Auscultation, essai proposition ; du ferme et du concret. A chiffrer l'absence d' OD surtout avec les montées de regime d'un 3 paliers. A+JP

Posté : 14 déc. 2006, 14:09
par michel

Posté : 14 déc. 2006, 14:53
par Nordiste
Très belle présentations, celle-ci a l'air Nickel ! :)

Posté : 14 déc. 2006, 20:01
par jurassic
C'est clair elle donne envie.

Posté : 15 déc. 2006, 12:12
par michel

Posté : 15 déc. 2006, 12:17
par jean-marie
apparemment, on ne se bouscule pas au portillon,que faire d'un engin pareil?

Posté : 19 déc. 2006, 09:12
par michel

Posté : 23 déc. 2006, 09:27
par jojo91
c'est bien beau vos site mais gje ne parle pas l'anglais!:(

Posté : 30 déc. 2006, 12:33
par Invité
Voici la Vintage Racing n°4 en vente:

http://cgi.ebay.fr/MG-TF-160-Vintage-Ra ... dZViewItem

Posté : 30 déc. 2006, 12:41
par alan
la découpe est bien faite :cpv: :mdr:


:jesors:

Posté : 30 déc. 2006, 14:24
par Nordiste
alan a écrit :la découpe est bien faite :cpv: :mdr:

:jesors:


+ 1 avec Alain, la découpe est très bien faite, elle paraît avoir toujours existée ! :)
Vraiment du beau boulot. ;)

Tu vois Jean-Marc, rien n'est impossible. :cpv:

Posté : 30 déc. 2006, 19:46
par tran
c'est pas vilain non plus en cabriolet hein ?!
c'est + rare non ?!

Posté : 31 déc. 2006, 11:58
par jurassic
C'est un montage?

Posté : 31 déc. 2006, 12:20
par alan
huuuuummmmmm
pas de réaction :)
C'est le calme avant la tempête :)

Posté : 31 déc. 2006, 12:48
par Nordiste
alan a écrit :huuuuummmmmm
pas de réaction :)
C'est le calme avant la tempête :)
Ou alors, certains sont en train d'essayer de transformer leur coupé en cabriolet ! :cpv: