EUROPEEN MG EVENT 2007

Sorties pour anciennes & modernes.
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Voici les précisions demandées par Manu:

Inscription possible jusqu'au 28 février 2007.

Le payement la confirmant doit être parvenu aux organisateurs avant le 11 mars !

Donc ne tardez pas; :suspect: çà m'étonnerais que nos voisins Teutons soient très souples pour enregistrer des retardataires. ;)
manu alias themgtist

Message par manu alias themgtist »

Merci EMGé pour ces précisions importantes. Allez une semaine en Allemagne, en MG dans les forêt de pin, + coin assez valloné, super pour négocier les courbes + circuit mythique.
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

La liste des engagés semble à peu près close avec 389 équipages dont :
. 119 D
. 92 GB
. 61 NL
. 29 F
. 22 CH
. 20 DK
. ...
. 5 IRL
. 3 CZ
. 1 FIN
. 1 HU

Le plateau est somptueux :
. 2 18/80 d'avant guerre
. 3 K1/K3
. 1 J2
. 11 TA dont 1 Tickford et 1 Park Ward
. 2 SA (chères à Arnaud !)
. 4 Y Saloon
. 1 Z Magnette Varitone
. Old Number One est annoncée !
. ...
. 45 A
. 89 B
. 53 F/TF
. 8 RV8
. 1 X Power SV R
. etc
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

si vous voyez des MGF 75 th ; Pensez à moi SVP.
Une petite photo et son numéro sur 2000
Merci d'avance
Emgé
.
.

Message par Emgé »

OK mg1921 ! :) On pensera à toi :b:

J'ai déjà posé la question, sans grand succès :saispas: :

"Y AURA-T-IL D'AUTRES FORUMISTES QUE manuTF135 ET MOI AU EVENT 2007 ? "
swnnos pas connecté

Message par swnnos pas connecté »

Au début je pensais y aller puisque c'est à environ 20kms de chez moi, mais depuis lors je travaille en déplacement en France toute la semaine et je ne rentre pas tous les week end donc je ne suis pas sur d'y aller. Mais si je suis à Weinheim ce week end là j'irais faire un saut !
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Moi ca me motiverias d'y allé mais c'est trop tard pour les inscriptions !
Puis ce qui est dommage ce sont les Prix !!! Déja le fait d'y allé avec ma Mg allé et retour je tappe dans les 100 Euros de frais + les inscri^ptions et tout ... Dommage Trop chère !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec sylvain
Pierre Valine
.
.

+1 avec emgé.
J'espère qu'on pourra se rencontrer là bas. Par expérience, il est impossible de voir "tout le monde" dans ce genre d'événement. C'est pour ça que l'écusson est intéressant. Et puis, les rencontres se font très simplement. Autour d'une bonne choucroute par exemple !!
MG Drivers
.
.
année : 1970

Message par MG Drivers »

Hola on oubli les petits Belges Pierre Valine!!!!!

Pays

D =119
GB =92
Nl=61
F=29
CH=22
DK=20
B=18
S=7
L=6
IRL=5
P=3
CZ=3
Hu=1
PL=1
A=1
Fin=1

Model
MG B=89
MG B GT =13
MG B GT V 8=6
MG A / Coupé=39
MG A Twincam=6
MG F/TF =53
MG C / GT=13
MG B RV 8=8
MG TF 1250/1500=18
MG Midget=9
Ce n'est pas si mal?
Ce que m'étonne c'est Lux. seulement 6
Wim
Pierre Valine
.
.

En relisant mon post, je ne crois pas avoir oublié nos amis belges. Je n'ai pas tout mentionné.
A chaque sortie, je n'ai eu qu'à me féliciter des contacts avec nos amis d'outre-Quievrain (c'est comme ça qu'on dit ?)

:respect: :respect: :respect:
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Hello, comme nous l'ont annoncés, Pierre et Wim, un beaux évènement se prépare en Allemagne. Pour moi, en MG je suis européen à 100%, une plaque Francaise, avec un badge du MGCCB membre 2007. Il est vrai Pierre, que nos amis belge sont très sympas, très simple et souriant.

J-60 :tourne:
manuTF135

Message par manuTF135 »

J-28, :elephant: Emgé nous a élaboré un ou une plaquette en format A4 plastifié, avec le logo du forum, et notre pseudo. Pour moi comme pour elle, quand les MG serons au parc, se sera facile pour nos amis mgtistes membre du forum de nous reconnaitre.
De plus sur un de mes polos mg, j'ai le Badge du forum. Donc pour l'event, dans un petit mois, préparez un signe sur votre MG, parké, et le badge sur un vêtement, ce sera plus facile pour nous.
Une délégation du MGCCB, prend la route le 23 Mai. Je les rejoint prêt de Namur, avant que l'ont descende vers le Luxembourg, puis Speyer par les Nationales pour nous, pour visiter. Normalement il n'y aura que des F et TF, voir une RV8. Les autres en B et BGT parte ensemble questions d'allure sur autoroute, domage!!!

Alors n'oubliez pas votre marque d'appartenance au MGCONTACT.FREE.FR :merci:
François - Lille

Message par François - Lille »

Ma marque ce serait plutôt MG ;)
manuTF135

Message par manuTF135 »

François - Lille a écrit :Ma marque ce serait plutôt MG ;)
biensur mais pour te reconnaitre parmi 300 vehicule il faut ce montrer en plus . avis au membre du forum participant au evènement .
CELA DIT JE SUIS OK AVEC TOI MA MARQUE MOI C4EST AUSSI :mg:
manuTF135

Message par manuTF135 »

manuTF135 a écrit :Hello, comme nous l'ont annoncés, Pierre et Wim, un beaux évènement se prépare en Allemagne. Pour moi, en MG je suis européen à 100%, une plaque Francaise, avec un badge du MGCCB membre 2007. Il est vrai Pierre, que nos amis belge sont très sympas, très simple et souriant.

J-60 :tourne:
mg event en allemagne J-20 JRS.
Le 23 rasemblement près de liege, nous serons 4 à5 MGTF, avis au particpant; sinon prenez un sig,ne pour se reconnaitre là bas, emgé et moi auront une plaque A4 quand les mg seront parker ou le badge sur polo.
Bientôt le reportage photo sur mgexpert et l'album.
manuTF135

Message par manuTF135 »

J - 3 Pour moi, EMGE et d'autre du M.G.C.C.B et Lissot Christian organise un rassemblement de Frenchi le 23 au soir en Ville. Voir un repas tous ensemble. Pour ceux qui y vont en solitaire un drapeau francais flotera sur une MG, dans un coin de Spieyer.
Pour info, a 10 H à l'aire de Tigné sur E40 sur le ring de LIEGE, rendez vous de 5 MG pour la route le 23.
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Le MG Event 2007 s'est clôturé le 27 mai.

:) Ce fut un franc succès, plus de 400 voitures, 18 pays représentés et "last but not least" soleil et chaleur étaient au rendez-vous ! Une seule matinée arrosée puis le retour du soleil en début d'après-midi. :)

:( Quelques pannes parmi les valeureux ancêtres et une TF de Grande-Bretagne qui c'est légèrement écornée contre des barrières métalliques, sans trop de dégâts. :(

Le site du Musée des Technologies était fort bien adapté à un tel évènement et très intéressant à visiter. On s'est régalé de panoramas splendides, de villages pittoresques, de visites d'abbaye et de châteaux; mais aussi de spécialités culinaires régionales et de grôôsses bières. Dans le Palatinat, région viticole, le vin blanc était servi en verre d' ½ litre !!! :nut:

:woo: Ce qui restera certainement le moment le plus marquant de ce meeting: 1 heure à se défouler sur le circuit d'Hockenheim !!! (petit circuit +/- 4,5km) :b:
Commentaire pour ceux qui ont roulé sur le circuit de Charade l'année passée: celui-ci m'a semblé plus facile car moins dénivelé, avec des courbes plus faciles à négocier qu'à Charade.

:( Un regret: Manu (TF135) et moi n'avons pas rencontré Pierre Valine, comme espéré. :(

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Plus d'autres photos visibles dans mon album perso, pour les forumistes enregistrés.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Salut,
luidji33

Message par luidji33 »

Merci pour les photos :love: ;)
Pierre Valine
.
.

Un regret: Manu (TF135) et moi n'avons pas rencontré Pierre Valine, comme espéré
Pourtant, j'y étions bien ! La preuve la TF noire presque à l'exterieur dans la sachs curve !
D'accord avec Manu135 sur la "fluidité" du circuit, bien moins dûr que Charade. Maintenant, pour faire "peter" un temps, c'est une autre paire de manche....
Image

Fantastique week end ! Je pense que sur le site du MGCF, il y aura, très bientôt, un résumé complet !
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Pierre Valine a écrit : Pourtant, j'y étions bien ! La preuve la TF noire presque à l'exterieur dans la sachs curve !
D'accord avec Manu135 sur la "fluidité" du circuit, bien moins dûr que Charade.
Je ne doutais pas que tu y estois ! Mais encore eût-il fallu qu'on se reconnaisse...Manu et moi avons souvent affiché le logo du forum à nos pare brise; sans succès :(
Petite précision inutile: la remarque à propos du circuit est du mon cru, car Manu n'est pas allé à Charade. ;)
Pierre Valine
.
.

Alors, donc, doublement d'accord avec votre avis sur le circuit ! Très amusant !
Mais qu'est-ce qu'il doit être ch... en formule 1 !

J'avais l'impression de trourner en 1'10 au tour (soit non loin du RDT :) :) ), alors en F1 ils doivent avoir vraiment l'impression de tourner en rond !

Nous avons vu quelques français (mais pas tous !) et avons fait un amusant repas du soir à Speyer avec un couple d'anglais dont l'épouse était d'origine équatorienne et pas vraiment triste !

L'an prochain, l'Event doit se dérouler en Suisse.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pas mal la MG septante trois mais je préfère la rouge. En suisse, l'an prochain, je vais essayer en espérant que cela ne soit pas outre sarine. C'est un peu comme les concentrations de moto ? A+JP
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Pierre Valine a écrit :
J'avais l'impression de trourner en 1'10 au tour (soit non loin du RDT :) :) ), alors en F1 ils doivent avoir vraiment l'impression de tourner en rond !
L'an prochain, l'Event doit se dérouler en Suisse.
:humour: Tu plaisantes, je suppose. les F1 tournent sur le cuircuit complet, eux! Mais pas les petites MG.

En ce qui concerne la Suisse, Je vais tenter de placer le folder annonçant l'évènement, mais il est de qualité médiocre et je ne sais pas s'il sera lisible.
Affiché en plein écran, c'est lisible!

ImageAlbum MG
Répondre