Page 2 sur 2
Posté : 15 janv. 2007, 23:08
par Temp4
AXELLEB67 a écrit :
...le "pack away" est très pratique, avec un peu de méthode et d'entraînement , 4 minutes suffisent...Au moment où l'on fixe les "grenouillères" et où l'on déplie le triple arceau, on est déjà à l'abri....
La preuve par l'image: pendant le Mans Classic, séance de remise en place du "pack-away" chez les filles, nous on regarde...
Album MG
Tu vois Axelle, je savais bien que cette photo finirait un jour sur le Forum !
Bises
PS: les mains dans les poches, c'est bien entendu juste une pose pour la photo !
Posté : 16 janv. 2007, 08:39
par Invité Renou
Axelle,
"En B, la frontière des possibles est souvent malmenée!"
Les gens du marketing de BLMC/Leyland l'ont bien compris: ça a d'ailleurs donné comme slogan
"You can do it in an MG".
Il paraît même que certaines interprétations s'éloignaient pas mal de la pensée initiale, Véronique aidant.
Posté : 16 janv. 2007, 09:34
par Nordiste
Serge a écrit :AXELLEB67 a écrit :
...le "pack away" est très pratique, avec un peu de méthode et d'entraînement , 4 minutes suffisent...Au moment où l'on fixe les "grenouillères" et où l'on déplie le triple arceau, on est déjà à l'abri....
La preuve par l'image: pendant le Mans Classic, séance de remise en place du "pack-away" chez les filles, nous on regarde...
Album MG
Tu vois Axelle, je savais bien que cette photo finirait un jour sur le Forum !
Bises
PS: les mains dans les poches, c'est bien entendu juste une pose pour la photo !
Et bien, chapeau les gars ! On a l'impression que vous vous demandez si "c'est du lard ou du cochon".
Cependant, vive le "pack away" car, même seul, il est utilisable.

Et quelle classe !
Posté : 17 janv. 2007, 08:47
par dodo35
Bonjour Axelle,
Je pense que la photo de la mk1 avec un labrador à l'arrière est celle de votre voiture.
Quel est l'instrument à gauche prés du niveau d'essense?
Merci
Cordialement
Dominique
Posté : 17 janv. 2007, 10:42
par AXELLEB67
Bonjour Dominique,
Il s'agit d'un ampèremètre (même pas branché) logé à l'emplacement de l'interrupteur qui permet d'enclencler l'OD, quand on en a un!
Cordialement
et vive les bretons!
Posté : 18 janv. 2007, 08:42
par dodo35
Bonjour Axelle,
D'aprés la photo il a le même look que les cadrans Jaeger de mon mk1.C'est dommage de ne pas le brancher,ce n'est pas compliqué.
Où l'avez vous trouvé?
Merci
Cordialement
Dominique
Posté : 18 janv. 2007, 20:52
par AXELLEB67
Bonsoir,
J'ai acheté la B équipée de cet ampèremètre Smith avec 0 central, allant jusqu'à 60A et non branché, précision gentiment évoquée par le vendeur!
et mes progrès en électricité ne me laissent pas le choix!

Posté : 23 janv. 2007, 22:16
par Invité
johann george a écrit :À l'attention de Marc Pouchin,en ce moment sur EBAY il y a une MGB gt de 1967 verte dans un état remarquable.....12 ans de garage état d'origine.......
Ceci est presque surréaliste !!!!
Bonsoir,
Quelqu'un connait il ce vehicule par hazard???
Il se fait que j'ai remporté l'enchère, mais le vendeur est tres évasif et lui meme incapable de me dire si l'overdrive fonctionne...Et le n0 de chassis semble érroné, sorti de nul part...Cela m'ennui en fait d'aller a Lille ou se trouve l'auto,car comme tout le monde, mon temps est précieux en ce moment
Donc merci de me donner des infos...
A+
Posté : 23 janv. 2007, 22:23
par Benoit L
Désolé,c'est moi l'invité!
Merci
Posté : 23 janv. 2007, 23:07
par tran
salut benoit,
tu ouvres une concession ou bien ?!!!
à +
jm
Posté : 24 janv. 2007, 08:14
par Benoit L
Salut Jean-Marc,
ben non mais avec le petit dernier une familiale s'impose!
A +
Posté : 24 janv. 2007, 09:18
par tran
bien joué Benoit ! à 4, je regarde + les rover P6 2200 TC, on reste dans l'esprit je trouve mais est ce une voiture fiable ? bonne journée, à +
jm
Posté : 24 janv. 2007, 10:02
par jeanpierre
Bonjour en 4 places sur ebay il y a une jolie Magnette mais avec un prix pas trop realiste. J'ai toujours un GT rouge à vendre......A+JP
Posté : 24 janv. 2007, 11:39
par Benoit L
Je souhaite rester sur MG, pas trop confiance aux rover,et puis sur la B je fais tout moi meme.Je joue la sobriete en restant sur un 4 Cyl.J'abandonne XJ 6 et autres 6 cyl aux conso excessives...
Sinon la magnette me plait beaucoup, mais trop chère effectivement.Mais ce serait l'idéal, mais avec un moteur de B...
Jean Pierre,
merci pour ta roposition mais le rouge ne me branche pas trop...