Forum "Poupée Russe"
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tiens à ce propos, ma soeur à fait de grand signes à un gars en Vintage Racing sur l'autoroute croyant que c'etait moi... il s'agissait en fait de la Vintage Racing "fantome" qui est sur marsille... 3 Vintage Racing dans un perimetre de 50kms.. je vous jure...jurassic a écrit :Une section tuning pour y regrouper les Vintage Racing tetrapack
quand au nordiste du sud de la france :

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour à tous
Je reviens plus sérieusement sur le sujet d'origine... Bastien nous propose une bonne idée je crois :
" Pourquoi pas une sous catégorie Rassemblements mensuels, avec un post par ville dans laquelle un rassemblement est organisé. Cela permettrai à chacun de dire quand et où il sort sa MG. A + Bastien "
Pas mal l'idée de Bastien non ? comme ça les Vintage Racing pourront voir les B, les TF, les midgets ...
Qu'en pensez vous ? A+ ERIC78
Je reviens plus sérieusement sur le sujet d'origine... Bastien nous propose une bonne idée je crois :
" Pourquoi pas une sous catégorie Rassemblements mensuels, avec un post par ville dans laquelle un rassemblement est organisé. Cela permettrai à chacun de dire quand et où il sort sa MG. A + Bastien "
Pas mal l'idée de Bastien non ? comme ça les Vintage Racing pourront voir les B, les TF, les midgets ...
Qu'en pensez vous ? A+ ERIC78
-

- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Bonjour,
Non je ne suis pas fâché. J'attend juste de voir les réponses pour voir ce que les gens veulent. Je n'ai pas aussi l'impression qu'on avait bien compris (bien lu) mes explications sur ce sujet.
Enfin bref du coup j'ai créé un exemple :
voilà à quoi ressemblerait la navigation dans la section anciennes :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
la page unique pour poster :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Comme vous l'observez c'est très différent des autres forums (notre problèmatique étant différente car nous somme un forum de marque mais avec 80% des sujets sur la B ou la F). Cette manière permet de démultiplier les catégories (plus que sur les autres forums).
Enfin la manière traditionelle de voir un forum de ce type reste disponible : http://test.mgcontact.eu/phpBB2/ ... mais je ne la mettrai pas en valeur.
Non je ne suis pas fâché. J'attend juste de voir les réponses pour voir ce que les gens veulent. Je n'ai pas aussi l'impression qu'on avait bien compris (bien lu) mes explications sur ce sujet.
Enfin bref du coup j'ai créé un exemple :
voilà à quoi ressemblerait la navigation dans la section anciennes :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
la page unique pour poster :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Comme vous l'observez c'est très différent des autres forums (notre problèmatique étant différente car nous somme un forum de marque mais avec 80% des sujets sur la B ou la F). Cette manière permet de démultiplier les catégories (plus que sur les autres forums).
Enfin la manière traditionelle de voir un forum de ce type reste disponible : http://test.mgcontact.eu/phpBB2/ ... mais je ne la mettrai pas en valeur.
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
C'est exact Benoit.
Je préfère au début que la totalité des messages soient affichés car par exemple une personne qui posterait dans un sous forum peu fréquenté (sous forum sur la MG A par exemple) ne verrait jamais son message lu. Là, et même si une personne ne poste pas là où il faut, son message sera vu par tout le monde par défaut.
admin
Je préfère au début que la totalité des messages soient affichés car par exemple une personne qui posterait dans un sous forum peu fréquenté (sous forum sur la MG A par exemple) ne verrait jamais son message lu. Là, et même si une personne ne poste pas là où il faut, son message sera vu par tout le monde par défaut.
admin
Salut à tous !! Admin tes idées sont trés bonne ! Pour les nouveaux arrivants je te donne mon avis... Etant inscrit depuis peu même en ayant fréquenté le forum depuis un petit moment, je ne m'était pas apperçu qu'il y avait un post spécial pour les nouveaux. En fait on y prête pas forcement attention.... Je pense que ce serait plus sympa de créer une catégorie pour les nouveaux. En + ça encouragerait les gens à s'inscrire et ça serait plus convivial. Voilà....admin a écrit :OK
Pensez-vous qu'il faille une sous catégorie pour la présentation des nouveaux arrivants ou on garde le sujet unique sur les nouveaux arrivants ?

J'en profite pour donner une autre idée qui me semble intéressante mais peut-être impossible à faire j'en sait rien: en fait ce serait super que l'on puisse quelque part disctuter en direct dans une rubrique spéciale sur des sujets avec les membres inscrits, avec tous les avantages que cela pourrait apporter !!!!

Amicalement
- MG Midget Laurent