Voir les relations des proprio MG Chinois , le tissus ils connaissent mieux que l'automobileX-RAY a écrit :La création de t-shirt, de casquettes et de sweat pourrait etre sympa! Il faut encore demander des devis auprès de divers fournisseurs...enfin moi ce que j'en dis...
Casquette du Forum
-
Didier MGFVVC
A mon tour, je viens de terminer mon travail de couture et je tape ce message avec mes petits doigts sanguinolant lol...
Album MG
La casquette c'est une eden park beige clair achetée 30? dans un magasin au TPP...
La couture prend environs 20 minutes et ça pique dur, vous pouvez me croire...
Maintenant, il me reste encore un ecusson alors soit je le garde au cas ou, soit je le couds sur un bonnet histoire de faire été/hiver...
Ben voila, encore un truc de fait...elle est sympa' non???
La casquette c'est une eden park beige clair achetée 30? dans un magasin au TPP...
La couture prend environs 20 minutes et ça pique dur, vous pouvez me croire...
Maintenant, il me reste encore un ecusson alors soit je le garde au cas ou, soit je le couds sur un bonnet histoire de faire été/hiver...
WouaaaaaFANO a écrit :A mon tour, je viens de terminer mon travail de couture et je tape ce message avec mes petits doigts sanguinolant lol...
Album MG
La couture prend environs 20 minutes et ça pique dur, vous pouvez me croire...![]()
ils ont les moyens au TPP