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Posté : 05 mars 2007, 21:03
par Sylvain03
Mr propre ??? j'ai parlé de volume grave , pas de performance je répondais a tsubasa , je suis pas intéréssé de mettre mon moteura grande contribution ! faut par faire souffrire la mécanique ni leurs en demander plus qu'ils peuvent en donné ! j'èspère que ma tite F féteras 200 000 km ( meme si c'est mal baré )
Posté : 05 mars 2007, 21:09
par tsubasa
oui satisfait mais j'ai un pote qui a une tf 160 et quand je le voie accelere j'ai l'impression qu'il va plus vite que la xsara vts qui a croquer une bmw 330 e46.
Alors je me demande jusqu'à qu'elle moteur serie 3 on peux etre tranquille
Posté : 05 mars 2007, 21:34
par Sylvain03
Ne tinquiete pas 525 TDS tu seras devant eux , mais laisse les nouvelles serie 3 tranquil !!! meme un 320 D a mon avi
Posté : 05 mars 2007, 21:38
par tsubasa
Sylvain ta 160 cv sous le capot ? l'adresse de ton site ne fonctionne pas lol
Posté : 06 mars 2007, 07:55
par jma
Sylvain03 a écrit :
si tu es balaise en mécanique tu perces ta culasse et tu adaptes un turbo .
Et biensur tu met un carburateur diamétre 55 mm .
Et biensur tu fais réglé le tout sur banc d'éssais .
Heu...tu es sûr de savoir comment fonctionne un turbo?
Pour le carburateur, malgré ses avantages, plus aucune voiture n'est construite ainsi depuis au moins 1995, a cause du pot catalytique...
Pour les règlages, un "banc d'essais" ne sert pas a grand chose (de quel banc parle-t-on? puissance, pollution...?). Il faut surtout faire une reprogrammation ou un changement du boitier électronique, mais suivant quels paramètres?
Je suis plus d'accord avec la fin de ton message sur la fonction première des MG.
Pour ma part, je suis convaincu que si on veux faire la course, ben il faut acheter une voiture de course, donc pas une MGF et surtout pas un cabriolet au châssis structurellement moins rigide.
EDIT: c'est marrant, mais ça me fais penser au circuit Carole: on y vois tout un tas de pilotes sur des bêtes de guerre affutées pour la course faisant 120, 150 chevaux (R1 ou RSV...) et qui se font taxer par une pauvre 500 CB pilotée par quelqu'un qui a appris a le faire.
Visser la poignée enligne droite, tout le monde sais faire, il suffit de se tenir. Prendre un virage proprement, y a plus grand monde (surtout pas moi d'ailleurs). Je suppose qu'en voiture c'est pareil?
A+
Posté : 06 mars 2007, 11:18
par Didier MGFVVC
Bien sur que non car en voitures il n'y a que des supers conducteurs aux prédispositions de pilote!
C'est "logiquement"pour ça que les politiques brident uniquement en puissance les motos et on institué un permis deux roues beaucoup plus dur a obtenir que l'automobile car les motards ne savent pas conduire

Posté : 06 mars 2007, 13:01
par jma,
arf!
un run, c'est bien en ligne droite, non?

Posté : 06 mars 2007, 15:47
par XX69
Qu'est ce que c'est chiant les lignes droites !!!
maxime (aime la montagne)
Posté : 06 mars 2007, 17:48
par jurassic
XX69 a écrit :Qu'est ce que c'est chiant les lignes droites !!!
maxime (aime la montagne)
+1
Posté : 06 mars 2007, 18:35
par Sylvain03
+1 et le terroire
Posté : 06 mars 2007, 20:42
par tsubasa
Sylvain on a quand meme 15 chevaux d'écart pour l'instant j'ai fait le test
fond 2eme 110
fond 3eme 140
fond 4eme 190
fond 5eme j'ai pas osé quelqu'un a déjà essayé?
Posté : 08 mars 2007, 20:15
par Sylvain03
Tsubasa 5 a fond ca pour le moteur au rupteur a 230 a peut prét mais a faire sircuit fermer avec une longue longue ! ne fait dont pas souffrire ta British car elle ne mérite pas !
Posté : 08 mars 2007, 21:42
par jma,
Encore une fois, si tu veux faire des run, prend une japonaise avec des watts dans un vrai moteur et de vrai freins, genre MR ou S 2000, mais pas une MG...
Posté : 09 mars 2007, 07:41
par tsubasa
Je ne fait pas de run !!!! Je vais juste des montres sur un cole je me renseigne juste sur ce qu'à la titine en ligne droite contre d'autre voiture
Posté : 09 mars 2007, 21:40
par coopers1293
tsubasa si tu veux gagner des cv c'est + que possible avec un vvc et pas seulement atteindre les 200 cv car les anglais modifient les vvc de leurs caterham et en sortent jusqu'a 250 CV!!!!! mais la il faut plutot etre riche

les moteurs serie K se preparent super bien meme en vvc et pour ce qui est des puces le gain n'est pas super , kit à mettre 500 ? dans la puce autant mettre un boitier programable ( la tu as un gain reel )
sinon pour la prepa regarde la : ( english only lol)
http://hometown.aol.com/dvandrews/kengine.htm
les prix sont indiques à la fin (mais sur ebay.co.uk il y a tout le tps des pieces de course a vendre )
voila a+
Posté : 09 mars 2007, 22:03
par talli
tsubasa a écrit :Sylvain on a quand meme 15 chevaux d'écart pour l'instant j'ai fait le test
fond 2eme 110
fond 3eme 140
fond 4eme 190
fond 5eme j'ai pas osé quelqu'un a déjà essayé?
Aie Aie ca me fait mal de lire ca

Posté : 09 mars 2007, 22:22
par Sylvain03
Pret a relever le defie !
Posté : 09 mars 2007, 22:40
par Guillaume 54
le défi du concours d'orthographe approximative ??

Posté : 09 mars 2007, 22:52
par Invité
Sylvain03 a écrit :Pret a relever le de
éfie
!
Posté : 10 mars 2007, 18:48
par Sylvain03
Pour rendre heureus tsubasa une vidéo de
Vtec Vs MGF
http://www.youtube.com/watch?v=nIshEKsdvzU
la MGF n'est pas une trophy c'est soit une VVC 145 Cv Soit un Mpi et la Vtec reste dérrière
YRV Turbo Vs 206 Quicksilver Vs MGF
http://www.youtube.com/watch?v=s5-44rtngCo
Posté : 10 mars 2007, 20:28
par tsubasa
merci bien
Posté : 10 mars 2007, 20:31
par Sylvain03
Une F Ca marche hin ?!
tsubasa a écrit :Sylvain on a quand meme 15 chevaux d'écart pour l'instant j'ai fait le test
fond 2eme 110
fond 3eme 140
fond 4eme 190
fond 5eme j'ai pas osé quelqu'un a déjà essayé?
Parcontre ca ca me fait bien marrer quand même , on va tous a la meme vitesse en fin de rapport , l'importance de la puissance c'est le temps que l'on met pour arriver en fin de rapport !
Posté : 12 mars 2007, 20:18
par tsubasa
mouais mais bon avec la 135 je montais à 190 fond de 5eme
Posté : 12 mars 2007, 20:57
par Sylvain03
C'est tout ? Il y a un probème dans le chmilblic la ?! am oins que les tf ont une 5 eme plus courte que les F
Posté : 12 mars 2007, 21:43
par jma,
Question de puissance et de couple. La 5° ne monte que rarement au rupteur car le moteur n'en est pas capable sur la plupart des voitures. Et puis c'est pas fait pour ça.