Les Anglaises ont la Côte
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bon, si je ne suis pas en inde (je croise les doigts) je serai à bandol avec mon PAPA et son gros chat (ben oui, c'est pas une MG mais c'est une anglaise quand même !)
Jean 23 sera des notres aussi ainsi que Annie et Robert qui possedent la Vintage Racing n° 5...
avec le fameuse plaque d'immatriculation siglée Vintage Racing et qui est IN-TROU-VABLE..
Jean 23 sera des notres aussi ainsi que Annie et Robert qui possedent la Vintage Racing n° 5...
avec le fameuse plaque d'immatriculation siglée Vintage Racing et qui est IN-TROU-VABLE..
Ajouter vos noms en copier/collerJMarc a écrit :meuh non, le but de la manip est que nous arrivions tous en même temps pour être à coté les uns des autres.
A J - 20 on commence a faire la liste des participants
1°/Jean-Marc (deux personnes)
2°/MG 121 ( Frédéric) 2 personnes
3°/ Jurassic 1 personne
4°/ Charly 2 personnes
5°/papa jmarc
6°/ jean 23
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
5°/Jean 23 1personne.De retour de Corse je serais pour la nuit du 19au20 a l'hotel Campanile a Six-Four Ollioules.Vous pouvez laisser un message a l'hotel E.mail:toulon.sixfours@campanile.fr Je suis matinal pas de probleme pour etre de bon'heure a Bandol A+
- JMarc
- .
j'ai mis à jour la liste. 6 mg, une jag, et 12 personnes... cool !Charly a écrit :Ajouter vos noms en copier/collerJMarc a écrit :meuh non, le but de la manip est que nous arrivions tous en même temps pour être à coté les uns des autres.
3°/ Jurassic 1 personne
4°/ Charly 2 personnes
5°/papa jmarc (2 personnes)
6°/ jean 23
7°/ robert et nicolas (Vintage Racing N°5)
au fait pour la bouffe, on fait comme l'année derniere? (chacun prepare quelque chose et on mets tout en commun)
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Comment on s'arrange pour le RDV ? Vous y êtes à quelle heure ? Je pense partir de chez moi (Bagnols sur Cèze, Gard) vers 8h soit une arrivée vers 10h30.JMarc a écrit :j'ai mis à jour la liste. 7 mg, une jag, et 13 personnes... cool !Charly a écrit :Ajouter vos noms en copier/collerJMarc a écrit :meuh non, le but de la manip est que nous arrivions tous en même temps pour être à coté les uns des autres.
3°/ Jurassic 1 personne
4°/ Charly 2 personnes
5°/papa jmarc (2 personnes)
6°/ jean 23
7°/ robert et nicolas (Vintage Racing N°5)
8°/ swnnos
au fait pour la bouffe, on fait comme l'année derniere? (chacun prepare quelque chose et on mets tout en commun)
- JMarc
- .
Bonjourà tous, rendez vous à 9h30 maximum dimanche prochain.
pour le rendez vous, on peut se regrouper sur un parking que se trouve à la sortie de l'autoroute vers 9h pour arriver groupiert et être ensemble sur le port, sinon, c'est la galère pour etre les uns àcoté des autres.
pour le repas, chacun amène le sien, c'est le plus simple.
Album MG
Album MG
le parking se situe en bas et à droite du rond point, au niveau de la pinede
pour le rendez vous, on peut se regrouper sur un parking que se trouve à la sortie de l'autoroute vers 9h pour arriver groupiert et être ensemble sur le port, sinon, c'est la galère pour etre les uns àcoté des autres.
pour le repas, chacun amène le sien, c'est le plus simple.

le parking se situe en bas et à droite du rond point, au niveau de la pinede
Modifié en dernier par JMarc le 11 mai 2008, 06:01, modifié 1 fois.
- alex fils de jmarc
eh.............
qui amène le rosé?
Bon mes chers amis sudistes vous êtes cordialement invités a notre petite réunion sur l'esplanade de Lille le 10 juin
.
Je veux bien sponsoriser l'achat de la Veuve
ça vaut bien ça non?
qui amène le rosé?
Bon mes chers amis sudistes vous êtes cordialement invités a notre petite réunion sur l'esplanade de Lille le 10 juin

Je veux bien sponsoriser l'achat de la Veuve

ça vaut bien ça non?
Modifié en dernier par alan le 14 mai 2007, 20:57, modifié 1 fois.