Posté : 02 nov. 2007, 04:05
Sans aller jusqu'à parler de "grosse bétise", ce n'est pas la meilleure solution.
J'utilise ma F tous les jours pour aller bosser (60km / jour), mais j'ai une vieille gimbarde à coté pour :
- Se prendre les coups de portière sur les parking de supermarchés
- Rester toute la journée sur le parking de l'aeroport comme aujourd'hui pour un déplacement à l'étranger
- Amener à la décheterie les feuilles, herbes et bouts de bois sans ruiner le coffre de la MG
- Me permettre d'aller au boulot quand la F est immobilisée pour les vitres electriques, le pot à changer, les pneux, etc...
Ce n'est pas une "bétise" de considerer la F comme une voiture de tous les jours, là seule bêtise serait de ne pas avoir une veille voiture a 1000 euros à coté assurée au tiers pour faire tout ce qui est trop "hardcore" pour la F...
Sinon je te conseil vraiment une MK2, question de gout mais l'habitacle est vraiment plus sympa je trouve, même si il existe des kits...
J'utilise ma F tous les jours pour aller bosser (60km / jour), mais j'ai une vieille gimbarde à coté pour :
- Se prendre les coups de portière sur les parking de supermarchés
- Rester toute la journée sur le parking de l'aeroport comme aujourd'hui pour un déplacement à l'étranger
- Amener à la décheterie les feuilles, herbes et bouts de bois sans ruiner le coffre de la MG
- Me permettre d'aller au boulot quand la F est immobilisée pour les vitres electriques, le pot à changer, les pneux, etc...
Ce n'est pas une "bétise" de considerer la F comme une voiture de tous les jours, là seule bêtise serait de ne pas avoir une veille voiture a 1000 euros à coté assurée au tiers pour faire tout ce qui est trop "hardcore" pour la F...
Sinon je te conseil vraiment une MK2, question de gout mais l'habitacle est vraiment plus sympa je trouve, même si il existe des kits...