MG Club de France

Toutes les dernières news !
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

yvre a écrit : De toutes les façons, il n'y a que sur ce forum que l'on peut échanger à la vitesse du "web" et le site du MGCF n'est en aucun point comparable : il est très "statique"
Des membres du MGCF ont décidé de dynamiser le site qui ronronnait un peu. Il devrait y avoir du nouveau pour bientôt !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ils ont créé un lien vers ici?
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

bon alors si les membres ont décidé :



trilout oui c'est ce qu'ils ont decidé
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Faites envoyer de l'Ovomaltine, c'est de la DY - NA - MI - TE
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...surtout si Yellow y joint son membre...!!! :jesors: :wrong:
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

JMarc a écrit :dommage que pour le MGCF les modernes ne sont pas considérées comme des MG. j'ai lu que les F et TF n'etaient que des rover rebadgées.
je n'ose pas imaginer leur opinion au sujet des ZS, ZR et ZT.

En ce qui me concerne,cela à été suffisant pour ne pas faire partie du MGCF.
en outre, j'attends toujours que l'on daigne me repondre au sujet de l'achat de ma Vintage Racing... cela fait 2 ans et demi maintenant.

je le dis,avec force et conviction, il n'y a pas de place pour les modernes au MGCF.
il n'y a qu'a lire l'avertissement "nous" concernant sur leur site.

ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un club de snobinards.... la presence et la gentillesse de Serge en temoigne.
Pour des gens qui concidèrent que les MG se sont arrétés a la B la "révolution culturelle chinoise" risque d'etre dure a avaler mais c'est leur problème. :D
Jamais depuis des années une A ou une B n'a daignée répondre a mon salut,certainement le conducteur trop accroché a son volant pour suivre la route.
Donc idem j'attend maintenant le leur car sais t'on jamais ? mais suis peinard je risque pas une tendinite a répondre ;)
En bécane ancien et moderne avons le meme salut de courtoisie et qui va parfois bien au delas dans l'entraide ,j'en ai profité et fais profité des collègues.
Mais c'est surement le risque de la passion partagée du deux roues beaucoup plus presente qu'en automobile qui perpétue ce phénomène.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

ils ignorent les modernes ils ont peu de considération pour les possesseurs de GT ils tolérent les B cabriolets que faut il posseder pour avoir l'honneur d'étre membre du pas si prestigieux club MG France
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ca fais 100 ans que leur site doit etre mis à jour ou qu'ils disent qu'ils vont le faire.......
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Didier ,tu dis
Jamais depuis des années une A ou une B n'a daignée répondre a mon salut,certainement le conducteur trop accroché a son volant pour suivre la route.

peut être que à force de se regarder le nombril ,ils ne connaissent pas la nouvelle génération MG :)

Honnetement je pense qu'ils ne connaissent pas les F et TF.
Toute façon je connais des possesseurs d'anciennes qui considérent les MG comme des trotinettes,alors..... :sorry:

PS certains conducteurs de A dédaignenet la B
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

Alain j"en fais parti pour moi la MG est la voiture anglaise du pauvre et je ne lui trouve aucun prestige je suis un inconditionnel MG pour d'autres raisons et c'est sur ce site que j'apprends a connaitre les modernes
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

yellowcitron a écrit :ils ignorent les modernes ils ont peu de considération pour les possesseurs de GT ils tolérent les B cabriolets que faut il posseder pour avoir l'honneur d'étre membre du pas si prestigieux club MG France
Pourtant pas beaucoup de B GT ? Reste a creer le club MG Contact
allez appel de phare aux GT Jaune comme la tienne. ;)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

enfin aprés tout MG France ne veux bien de nous que l'argent de notre adhésion on s'en fout on a MG Contact on rigole on s'aide on apprend on decouvre et on s'y fait des potes que nous faut il de plus
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Kler...
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous,

j'avoue que moi aussi c'est avec ce merveilleux Forum que j'ai appris à mieux connaitre les F et TF moderne ...

et encore plus quand ensemble nous avons fait les "sorties MG en IDF" ou toutes les versions : A, B, BGT, F, TF, et même RV8 se sont mélangées avec un super état d'esprit grâce à la bonne humeur et savoir vivre des participants ...

et je pense que ce sera pareil à l'inter régions 2008 !

A bientot tous !
cdmidg Midget73 Somme

Message par cdmidg Midget73 Somme »

Surprenantes,ces relations anciennes/modernes, B/A,B/midget...Est on obligés de toujours se comparer? Mème si je ne suis pas amateur de MG modernes, je ne dénigre pas pour autant.
Toutefois,c'est un peu vrai que MGClub dF est très snob!!! Pas facile de demander un reseignement sans ètre toisé! Je suis à l'amicale spridget, le public est plus "mélangé".
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Je pense que tout cela dépend de la tronche de celui qui est au volant : quand j'avais ma Jaguar XK 8, les porschistes me faisaient des signes en me levant le pouce :b: alors que leur voiture valait le double de la mienne...???? Ce Dimanche, en rentrant de Cannes la TD de John et ma MG A on a croisé 2 x TYPE E et ce sont eux qui ont ouvert le banc avec appel de phares et klaxon alors ???? il ne suffit pas d'être "membré" d'honneur comme Yellow, pour que les gens se décoïncent...!!! il faut dire aussi que dans le midi il ya tellement de pognon qui circule, qu'ici personne n'envie son voisin et tout le monde s'en fout... :sun:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Ancien motard (oui mon dernier a 28 ans donc cela fait 30 ans) j'ai gardé l'habitude de saluer les MG, les anglaises, les anciennes. La dernière fois que j'ai fait Les Montets, La Forclaz et retour en B GT j'ai salué des MG T ou TF (je ne fais pas la différence) j'ai ete recompense par des regards ahuris (qu'est ce qu'il veut celui la) qui m'ont fait éclater de rire devant la culture ignare de ces propriétaires sur la marque de la voiture qui les transportaient.........
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

Je n'ai pas eu l'occasion depuis que j'ai ma B, de croiser un ou une propriétaire de MG ancienne ou moderne, de ce fait ne jugerai pas.

En revanche, je roule assez régulièrement avec la mini et lorsqu'une autre mini arrive en face, appel de phare assuré. Bien souvent, je dois passer pour un snob car je m'en rend compte un fois l'auto à ma hauteur :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

MGCF :pb:
Trois contactes avec eux, y'en aura pas de quatrieme...grouiiikgrouiiik qui s'en dedit!!!
Modifié en dernier par FANO le 06 mars 2008, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

comme mon appel de phares fonctionne pas ,j'ai du me faire qualifier plusieurs fois ;)
Le grouiiikgrouiiik est faché?
offre lui une truffe :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

la solidarité des motards est belle à voir pour nous peut etre plus difficile je constate plus de signes de sympathie avec une 4 cv qu'en gt popularité de la voiture certainement
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Yellow, il n'a pas de touche "," ou "." :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

que veux tu dire
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Que tu ne mets jamais de ponctuation :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

d'accord virgule je ne le ferais plus point virgule merci pour cette précision point
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité