windstop

Nettoyage, peinture, ...
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

salut,

moi je trouve que ce windstop a 99 euros ressemble fort à celui d'origine, celui du comptoir du cab ( que je possede ) me semble plus fin au niveau des armatures.

Tu peux l'installer sans probleme tout en mettant ton couvre capote.

Je pense que pour 99 euros, y a pas photo, tu peux foncer. Pour celui en plexyglass, ... beurkkkkkk en plus ca se raye facilement ce genre de truc.

pour info celui du comptoir du cab : 199 euros sans frais de port ...
Kalk

Message par Kalk »

Je sais pas si c'est la fin des soldes en Allemagne, mais le Windstop a pris 30 euros pdt le WE...

http://cgi.ebay.fr/Windschott-Rover-MGF ... p1638.m122
Pi-R

Message par Pi-R »

Ouais ils abusent grave. Si ça se trouve, ils ont vu que pas mal de personnes étaient intéressés et du coup ils ont augmenté les prix. Ou alors tous ceux qui étaient en stock ont été vendu. Enfin c'est abusé...
temp3

Message par temp3 »

je viens d'installer ce coupe-vent acheté dimanche sur
ebay et commandé en Allemagne.Il est à mon gout de très
bonne qualité et ne nécessite pas de perçage. Concer-
nant son tarif augmenté de 30euros pendant le WE il
peut s'expliquer. J'ai payé le mien 99 euros'port inclus,alors que normalement c'était 99 euros+30euros
de port.Une autre précision après essai de mon véhicule
c'est l'absence presque totale d'air dans l'habitacle
jusqu'à 120km/h au moins, au dessus pas essayé.
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Cool merci de l'info tibriyoquen
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ya une notice de montage sur mon site pour info....ca a l air d etre le meme que chromedesign...
temp3

Message par temp3 »

une semaine à rechercher ta notice de montage en photos je ne l'ai d'ailleurs pas trouvée avant de me lancer.Etlà les boules, pour info ,vous trouverez sur mon site la notice de montage. les boules merci quand meme
temp3

Message par temp3 »

il me semble que ton coupe-vent chromedesign est le meme que le mien.
Kalk

Message par Kalk »

Très bien tes explications Bugman23. Clair, net et précis !!
dis moi, je vois des petits trous dans ton capot arrière. Où as-tu trouvé le porte-bagages stp ? Je galère pour en trouver un sympa.
Merci
Kalk

Message par Kalk »

Bon alors je viens de recevoir le mien, payé 129? frais de port inclus. Ca reste carrément sous les prix du marché...
Je suis étonné, pour ce prix je m'attendais à du bas de gamme, ben non !! c'est du très bon matos. L'armature est gainée, très bonne finition et c'est du solide.
Pour preuve qq photos.
Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, à mon avis ils écoulent le stock et ils le passent à 159?.

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
jurassic
.
.

Message par jurassic »

C'est le même que comptoir du cab qui est vendu 200 euros
temp3

Message par temp3 »

je reconnais mon coupe-vent sur les photos de kalk,dernière précision la capote se rabat sans problèmelorsque celui-ci est en place
Pi-R

Message par Pi-R »

Kalk a écrit :Bon alors je viens de recevoir le mien, payé 129? frais de port inclus. Ca reste carrément sous les prix du marché...
Je suis étonné, pour ce prix je m'attendais à du bas de gamme, ben non !! c'est du très bon matos. L'armature est gainée, très bonne finition et c'est du solide.
Pour preuve qq photos.
Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, à mon avis ils écoulent le stock et ils le passent à 159?.
Tu l'as donc acheté au moment où il était encore à 99euos sans les frais de port?
Pi-R

Message par Pi-R »

Est-ce qu'il se replit sur la plage arrière? S'enlève-t-il facilement (sans outil je veux dire)?
Invité

Message par Invité »

il est tenu à la verticale par 2 écrous (bout plastique)donc en ne serrant pas trop fort tu pourras le coucher sans problème,pour le démonter en revanche il te faudra une clé obligatoirement.Bon achat
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

ouai le meme comptoir du cab c'est clair.

perso 200 topdown, pas plus de vent que ca dans l'habitacle. j'ai été surpris.
Pi-R

Message par Pi-R »

J'ai fini par commander le windstop. Bon je l'ai payé un peu plus cher (157? frais de port inclus) mais il est toujours moins cher qu'au comptoir du cabriolet. Ce qui m'inquiète c'est que je ne l'ai toujours pas reçu alors que ça fait bien 2 semaines que je l'ai payé sur e-bay. En plus, ils ne répondent pas au mail que je leur ai envoyé. Vous l'avez reçu rapidement vous?
temp3

Message par temp3 »

Je l'ai reçu 6 jours après mon réglement.
juju

Message par juju »

Salut
Je me suis fais poser celui d'origine il y a 4 ans et bien il a l'air de moins bonne qualité que le votre. ;)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Est ce qu'ils sont rabattables tous ces windstop?
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Oui
Kalk

Message par Kalk »

salut,
le mien reçu 10 jours après réglement et aucune réponse à mes mails non plus. Donc pas de stress. Le windstop se rabat soit à plat soit carrément sur la plage arrière, capoté ou non.
Petite astuce si vous voulez pouvoir le faire tenir dans telle ou telle position, c'est de remplacer les écrous d'origine par des boulons papillons de 8, plus faciles à serrer à la mano.
Pi-R

Message par Pi-R »

ça me rassure un peu alors... Espérons qu'il arrive un jour :)
docteurgeller

Message par docteurgeller »

Je viens d'en acheter un aussi, mais j'essaye de contacter le vendeur pour avoir ces coordonnées bancaire pour le virement et je n'ai tjs pas de réponse. Quelqu'un a t il su le contacter, est il vraiment sérieux ?
Pi-R

Message par Pi-R »

Toujours rien reçu ni par mail ni par la poste. J'ai quand même payé le 5 mars, ça commence à être long et à me saouler... :(
Répondre