windstop
- misterdj
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2004
salut,
moi je trouve que ce windstop a 99 euros ressemble fort à celui d'origine, celui du comptoir du cab ( que je possede ) me semble plus fin au niveau des armatures.
Tu peux l'installer sans probleme tout en mettant ton couvre capote.
Je pense que pour 99 euros, y a pas photo, tu peux foncer. Pour celui en plexyglass, ... beurkkkkkk en plus ca se raye facilement ce genre de truc.
pour info celui du comptoir du cab : 199 euros sans frais de port ...
moi je trouve que ce windstop a 99 euros ressemble fort à celui d'origine, celui du comptoir du cab ( que je possede ) me semble plus fin au niveau des armatures.
Tu peux l'installer sans probleme tout en mettant ton couvre capote.
Je pense que pour 99 euros, y a pas photo, tu peux foncer. Pour celui en plexyglass, ... beurkkkkkk en plus ca se raye facilement ce genre de truc.
pour info celui du comptoir du cab : 199 euros sans frais de port ...
Je sais pas si c'est la fin des soldes en Allemagne, mais le Windstop a pris 30 euros pdt le WE...
http://cgi.ebay.fr/Windschott-Rover-MGF ... p1638.m122
http://cgi.ebay.fr/Windschott-Rover-MGF ... p1638.m122
je viens d'installer ce coupe-vent acheté dimanche sur
ebay et commandé en Allemagne.Il est à mon gout de très
bonne qualité et ne nécessite pas de perçage. Concer-
nant son tarif augmenté de 30euros pendant le WE il
peut s'expliquer. J'ai payé le mien 99 euros'port inclus,alors que normalement c'était 99 euros+30euros
de port.Une autre précision après essai de mon véhicule
c'est l'absence presque totale d'air dans l'habitacle
jusqu'à 120km/h au moins, au dessus pas essayé.
ebay et commandé en Allemagne.Il est à mon gout de très
bonne qualité et ne nécessite pas de perçage. Concer-
nant son tarif augmenté de 30euros pendant le WE il
peut s'expliquer. J'ai payé le mien 99 euros'port inclus,alors que normalement c'était 99 euros+30euros
de port.Une autre précision après essai de mon véhicule
c'est l'absence presque totale d'air dans l'habitacle
jusqu'à 120km/h au moins, au dessus pas essayé.
Bon alors je viens de recevoir le mien, payé 129? frais de port inclus. Ca reste carrément sous les prix du marché...
Je suis étonné, pour ce prix je m'attendais à du bas de gamme, ben non !! c'est du très bon matos. L'armature est gainée, très bonne finition et c'est du solide.
Pour preuve qq photos.
Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, à mon avis ils écoulent le stock et ils le passent à 159?.
Album MG
Album MG
Album MG
Je suis étonné, pour ce prix je m'attendais à du bas de gamme, ben non !! c'est du très bon matos. L'armature est gainée, très bonne finition et c'est du solide.
Pour preuve qq photos.
Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, à mon avis ils écoulent le stock et ils le passent à 159?.

Tu l'as donc acheté au moment où il était encore à 99euos sans les frais de port?Kalk a écrit :Bon alors je viens de recevoir le mien, payé 129? frais de port inclus. Ca reste carrément sous les prix du marché...
Pour preuve qq photos.
J'ai fini par commander le windstop. Bon je l'ai payé un peu plus cher (157? frais de port inclus) mais il est toujours moins cher qu'au comptoir du cabriolet. Ce qui m'inquiète c'est que je ne l'ai toujours pas reçu alors que ça fait bien 2 semaines que je l'ai payé sur e-bay. En plus, ils ne répondent pas au mail que je leur ai envoyé. Vous l'avez reçu rapidement vous?
salut,
le mien reçu 10 jours après réglement et aucune réponse à mes mails non plus. Donc pas de stress. Le windstop se rabat soit à plat soit carrément sur la plage arrière, capoté ou non.
Petite astuce si vous voulez pouvoir le faire tenir dans telle ou telle position, c'est de remplacer les écrous d'origine par des boulons papillons de 8, plus faciles à serrer à la mano.
le mien reçu 10 jours après réglement et aucune réponse à mes mails non plus. Donc pas de stress. Le windstop se rabat soit à plat soit carrément sur la plage arrière, capoté ou non.
Petite astuce si vous voulez pouvoir le faire tenir dans telle ou telle position, c'est de remplacer les écrous d'origine par des boulons papillons de 8, plus faciles à serrer à la mano.
-