Page 2 sur 2

Posté : 11 mars 2008, 20:37
par Sylvain03
MA F recalé au Ct cause CO : 00.44% en accéléré sinon tout est bon avec lambda : 1

LA solution de didier MGFVVC marcherait elle pour le tot de CO aussi important ?
A savoir j'ai pas de cata !

Posté : 11 mars 2008, 23:54
par LUDOD
sylvain si tu n'as pas de cata cherche pas tu n'y arriveras pas il faut le cata pour faire tomber les valeurs

Posté : 13 mars 2008, 23:49
par Sylvain03
A aussi , jme suis fait casser les Burettes ;) par le gars du Ct qui MA dit, "votre mécano a fait n'importe quoi avec vos pneus , vous le remercirez , les tailles doivent etre en principe 145/55/16"
JE lui est dit , merci c'est moi le mécano , et c'est la monte d'orgine 145/40/16 , il a falut que je lui sorte le manuelle de la voiture pour lui prouver ! C'est fou !
Et les Feux anglais c'est passé impacable , juste un défaut fésceau gauche croisement

Posté : 14 mars 2008, 00:43
par Katayama
:) La 1ère MG qui roule sur des galettes :)

215/40 Sylvain :)

Posté : 14 mars 2008, 10:44
par Invité
145 comme sur les 2cv sylvain03 y va bientot mettre des pneus de mobylettes v'la comment faire des economies recession oblige

et pour le cata alors c'est passé etles tests pollution avec sonde aussi ?ça m'inquiete

Posté : 14 mars 2008, 11:10
par Sylvain03
oui lol jme suis planté das les chiffres moi aussi je suis perturbé
, au ct il me disait que je devrais etre en 215/55/16 , on a été forcé de lui prouver le contraire grace au manuel !

Posté : 14 mars 2008, 11:20
par Kirk 14 35
moi je mettrais bien des 215/50/16 pour augmenter le "différentiel". Moins de consommation et vitesse plus élevé !

Posté : 14 mars 2008, 11:29
par Katayama
Wé mais pas possible :)

Posté : 14 mars 2008, 11:30
par Kirk 14 35
pour des raisons techniques ou légales ?

Posté : 14 mars 2008, 22:24
par Sylvain03
techniquement tu va arracher t es plastique au tour des roues

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 26 mars 2015, 19:53
par OETTINGERMGF
bonjour a tous
question
est t'il possible de passer une MGF au contrôle technique
avec un kit admission directe + papillon de 52 ou 56 ???
risque peu être de ne pas passer au contrôle pollution ??
VOTRE AVIS ? merci

ImageAlbum MG

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 27 mars 2015, 15:21
par FloTF
Salut,
Pas d'impact pollution dans ton cas.

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 27 mars 2015, 16:41
par OETTINGERMGF
salut flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ??? :mg:

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 29 mars 2015, 11:20
par OETTINGERMGF
:mg:
OETTINGERMGF a écrit :salut flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ??? :mg:
je viens de m’apercevoir que j'ai aussi monter un D-catalyseur de lotus élite !!!!!faut il le démontée et remonter le catalyseur d'origine ???? :saispas:

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 29 mars 2015, 11:32
par jordan83
Une Lotus EliTe? :)
Oui, il faut remonter le cata pour le contrôle technique. Là c'est sûr que ça ne passera pas sinon.

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 29 mars 2015, 19:19
par arno31
Salut
Après le remontage du cata faut-il reparametrer l'ecu?

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 29 mars 2015, 19:29
par jordan83
Comme ça ne coute rien, oui, autant en profiter pour faire un reset d'Ecu.

Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP

Posté : 29 mars 2015, 19:35
par arno31
Ok
merci