Page 2 sur 2
Posté : 11 mars 2008, 20:37
par Sylvain03
MA F recalé au Ct cause CO : 00.44% en accéléré sinon tout est bon avec lambda : 1
LA solution de didier MGFVVC marcherait elle pour le tot de CO aussi important ?
A savoir j'ai pas de cata !
Posté : 11 mars 2008, 23:54
par LUDOD
sylvain si tu n'as pas de cata cherche pas tu n'y arriveras pas il faut le cata pour faire tomber les valeurs
Posté : 13 mars 2008, 23:49
par Sylvain03
A aussi , jme suis fait casser les Burettes
par le gars du Ct qui MA dit, "votre mécano a fait n'importe quoi avec vos pneus , vous le remercirez , les tailles doivent etre en principe 145/55/16"
JE lui est dit , merci c'est moi le mécano , et c'est la monte d'orgine 145/40/16 , il a falut que je lui sorte le manuelle de la voiture pour lui prouver ! C'est fou !
Et les Feux anglais c'est passé impacable , juste un défaut fésceau gauche croisement
Posté : 14 mars 2008, 00:43
par Katayama
La 1ère MG qui roule sur des galettes
215/40 Sylvain
Posté : 14 mars 2008, 10:44
par Invité
145 comme sur les 2cv sylvain03 y va bientot mettre des pneus de mobylettes v'la comment faire des economies recession oblige
et pour le cata alors c'est passé etles tests pollution avec sonde aussi ?ça m'inquiete
Posté : 14 mars 2008, 11:10
par Sylvain03
oui lol jme suis planté das les chiffres moi aussi je suis perturbé
, au ct il me disait que je devrais etre en 215/55/16 , on a été forcé de lui prouver le contraire grace au manuel !
Posté : 14 mars 2008, 11:20
par Kirk 14 35
moi je mettrais bien des 215/50/16 pour augmenter le "différentiel". Moins de consommation et vitesse plus élevé !
Posté : 14 mars 2008, 11:29
par Katayama
Wé mais pas possible
Posté : 14 mars 2008, 11:30
par Kirk 14 35
pour des raisons techniques ou légales ?
Posté : 14 mars 2008, 22:24
par Sylvain03
techniquement tu va arracher t es plastique au tour des roues
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 26 mars 2015, 19:53
par OETTINGERMGF
bonjour a tous
question
est t'il possible de passer une MGF au contrôle technique
avec un kit admission directe + papillon de 52 ou 56 ???
risque peu être de ne pas passer au contrôle pollution ??
VOTRE AVIS ? merci
Album MG
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 27 mars 2015, 15:21
par FloTF
Salut,
Pas d'impact pollution dans ton cas.
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 27 mars 2015, 16:41
par OETTINGERMGF
salut flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ???
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 29 mars 2015, 11:20
par OETTINGERMGF
OETTINGERMGF a écrit :salut flo
merci pour la réponse
ok je peu donc la passer au CT sans rien démontée ???
je viens de m’apercevoir que j'ai aussi monter un D-catalyseur de lotus élite !!!!!faut il le démontée et remonter le catalyseur d'origine ????
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 29 mars 2015, 11:32
par jordan83
Une Lotus EliTe?
Oui, il faut remonter le cata pour le contrôle technique. Là c'est sûr que ça ne passera pas sinon.
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 29 mars 2015, 19:19
par arno31
Salut
Après le remontage du cata faut-il reparametrer l'ecu?
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 29 mars 2015, 19:29
par jordan83
Comme ça ne coute rien, oui, autant en profiter pour faire un reset d'Ecu.
Re: recalé au CT pour pollution (echappement Xpower) HELP
Posté : 29 mars 2015, 19:35
par arno31
Ok
merci