Misterdj,
Si j'ai bien compris, l'avantage revient à la roue moteur. Mais sur le site You tube, il y a aussi cet américain qui fabrique et utilise son propre hydrogéne pour propulser son véhicule et qui déclare que tristement, les grandes firmes pétrolières d'une part et les dirigeants arrosés d'autre part ne laisseront jamais faire! A suivre.
Cdt.
Kit Bio-ethanol
le moteur roue à ses avantages multiples et ses inconvénients car cela nous oblige à agir différement mais cela est une autre conduite plus performante ,moi j'avais commencé un prototype qui marche mais j'ai des problèmes techniques à garder la roue en place dans son axe, je ne sais pas comment ils fond en latéral, enfin.
J'ai vu de mes yeux un truc marcher à l'eau lourde
d'aprés la prise de tête explicative que j'ai eu du géo trouvetou (j'avais l'impression d'être au tableau à l'école ,les oreilles rouges, à entendre 1 h d'explications techniques)cette eau sous certaine condition produit du méthane que l'on c'est utilisé déjà en moteur classique , le problème est que l'on continue un peu à poluer.
Ceci dit avec toutes ses voitures électriques qui vont arriver les producteurs d'énergies vont se frotter les mains.
Je connait même un groupe de supermarchés sur la france prêt à vendre à prix intéréssant des voiture électriques de proximité à leurs clients qui pourront par un système de points d'achat ,rechargé gratuitemment leurs véhicules chez eux pendant leurs courses. Le tout sera alimenté par des panneaux PV sur les toits de ses supermarchés.
le véhicule serait un 2 places d'une autonomie de 100km vitesse 80km et prix de vente envisager 3000?
Comme quoi il en à des malins qui cogitent quand même

J'ai vu de mes yeux un truc marcher à l'eau lourde
d'aprés la prise de tête explicative que j'ai eu du géo trouvetou (j'avais l'impression d'être au tableau à l'école ,les oreilles rouges, à entendre 1 h d'explications techniques)cette eau sous certaine condition produit du méthane que l'on c'est utilisé déjà en moteur classique , le problème est que l'on continue un peu à poluer.
Ceci dit avec toutes ses voitures électriques qui vont arriver les producteurs d'énergies vont se frotter les mains.
Je connait même un groupe de supermarchés sur la france prêt à vendre à prix intéréssant des voiture électriques de proximité à leurs clients qui pourront par un système de points d'achat ,rechargé gratuitemment leurs véhicules chez eux pendant leurs courses. Le tout sera alimenté par des panneaux PV sur les toits de ses supermarchés.
le véhicule serait un 2 places d'une autonomie de 100km vitesse 80km et prix de vente envisager 3000?
Comme quoi il en à des malins qui cogitent quand même