Posté : 07 juin 2008, 08:42
merci ! j'avais jamais vu cet photo !
Forum MG automobiles : conseils techniques, sorties et petites annonces sur le plus grand forum dédié aux automobiles MG : MGF et TF, MG6, MGB et tous les modèles MG anciens et modernes. MG Expert
https://www2.mgcontact.eu/phpBB2/
Normal, c'est une photo de mon taf....bugman23 a écrit :merci ! j'avais jamais vu cet photo !
J'ai pas tout compris ce que tu as essayé d'expliquer plus haut. Surtout le passage "Donc ne pas accepter un para arrière dans les limites de pincement proche de 0 mais l'inverse." Je viens de sortir ma MG F d'une géométrie et j'ai un total arrière à 0°12'. C'est bien pas bien? Avant il était à 0°36'.JJ a écrit :A l'acceleration, la propulsion + l'écrasement des silent bloc de train, font que le para sera quasi à 0 => accélération droite.
Au freingae, c'est linverse. Ca vas pincer et l'effort de freinage aura tendance à ramener chaque roue vers le véhicule plutot que de l'écarter. (la est la source de quelques deboires de chasse de train arriere sur freinage appuyé!)
Donc ne pas accepter un para arrière dans les limites de pincement proche de 0 mais l'inverse.
Pour l'avant, la préco MG est excelente
Ce sont des Hankook Ventus V12 Evo. Mais j'attend de voir quand j'aurais descendu la suspension de 1cm.maxxou33 a écrit :salut Mitchou, c'est quoi tes pneus? Car la F est tres capricieuse avec ses pneus...lol